02 mai, 2009

scrapbooking day (2 pages)

Ma participation au scrapbooking day 2009, tout d'abord la tribu de maya proposait un
"LIPOGRAMME"
il fallait faire une page avec un titre de 3 mots sans utiliser de "e"



et ensuite un sketch de "scrap'ovomaltine" par alpathes


Ce sont des pages pour mon album "maison d'où le format A4
je continue demain pas eu le temps de trop bosser aujourd'hui.
Bonne soirée

8 commentaires:

grenadine a dit…

trop belles trop belles !
J'adore

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

joli album en perspective!!!!!!!!!
j'adore celle de ta petite loutre qui profite du soleil!!!

tchoucreation a dit…

belle participation!! bisous

esyram a dit…

eh bien voilà tu es repartie dans le scrap si j'avais su je te l'aurais offert depuis longtemps ton album ... j'espère que ta fin de vacances se passe bien et que tu es en forme ... je te fais plein de bisous

maya a dit…

encore 2 jolies pages ma belle !!

moi aussi j'aime beaucoup celle de Thaia au soleil !!!

gros bisous !!

nefertiti a dit…

Une préférence pour celle de Thaya!!!

modinette a dit…

encore deux bien jolies productions
et ta poupette, j'adore !!!

Callie a dit…

C'est l'heure du choix des plantes pour mettre dans le jardin ? JOlie photo et jolie page.