20 mai, 2009

3 pages et deux cartes reçues!!

********

COUCOU

********


me revoilà enfin , j'ai du mal à me mettre au scrap
pourtant je fais des photos en pagaille...
Mais le jardin , la maison... ça prend du temps,
et je ne suis pas en vacances (pas encore!!)
Voici une page que j'ai faite pour une amie qui travaille avec moi.
Et puis ma page du mois d'avril pour le challenge mensuel de nathLM
Et puis une petite page pour mon album de la maison et du jardin
Merci aux deux Véroniques pour les cartes que j'ai reçues
une de Véro2A et une de Callie (reçue il y a bien longtemps, pardon)
Véro2A

Callie
J'ai aussi reçu un très beau mail art de ma lolo mais je vous le montre la prochaine fois...
bisous à toutes et merci de vos gentils mots.

8 commentaires:

lolo a dit…

es yes !! te revoilou et pas q qu'un peu !! j'aime tout mais mon petit faible va ... ben tu sais !!! bisous

maya a dit…

moi j'adore ta page d'avril !!! elle est super printanière !!!

mais j'aime aussi beaucoup la page à offrir et ton carnet !!

gros bisous ma belle !!

VERO2A a dit…

tres jolies pages une préference pour la 1er et pourtant il n'y a qu'une photo comme quoi !!!
je suis contente que la carte te plaise
gros bisous ma frany
vero2A

numero13ma a dit…

je préfère de loin cette 3ème page qui sent bon d'ici, un régal!!
bisous et bon courage pour tout...

scrapflo a dit…

j'adore ta page lila!!!! je me dis que c'est une bonne idée cet album scrap sur ta maison... je m'en ferai bien un aussi!
bises.

esyram a dit…

super bravo trop beau
c'est cooooooooooooooooooooool
j'adore ce que tu as fait

nefertiti a dit…

tu dis que tu scrapes pas beaucoup mais tu scrapes plus que moi!!!!lol!!!de belles réas! ta cop doit être contente!
j'espère que ça roule chez toi!!!!bisous à vous 5 (en comptant Thaïa)

F-Rose a dit…

ohhh trop fun ta page amour
j'adore ces couleurs vives