03 mai, 2009

dernière page du scrapbooking day + une carte

Fin du week end du scrapbooking day avec
Une page "dictée" de Myriam pour la fée du scrap


et une carte pour ma soeurette qui a son anniversaire mardi.
Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui
je me suis bien amusée
demain reprise du travail
je suis quand même contente de revoir mes loulous
bonne semaine à tous!!

20 commentaires:

Amélie Beaulieu a dit…

Wow, qu'elle production en si peu de temps, j'adore tes pages!!

bises xx

Grenadine a dit…

superbe !!!!!!!!!!!!!
Et en effet quelle production !!
Grenadine

tchoucreation a dit…

jolies!! bisous

maya a dit…

hé ben moi j'aime bien toute ta production et la dernière page sur la gelée de citrons ... superbe !!!

la carte aussi est très jolie !!

bravo ma belle

bisous ++++

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

des citrons et des oranges à la maison............ le rêve!!!!
et une jolie messagère pour un anniversaire.....tu avais les doigts qui te démangeaient....avoue!!!!

numero13ma a dit…

elles sont toutes belles ces jolies pages gourmandes, on retrouve bien ta petite touche sur celle ci!!
c'est toujours aussi beau!!
bisous

cocoscrap a dit…

super ces cartes franny, et cette musique j'adore, toute douce, cool
bizzzzz

lolo a dit…

ah le scrap de ma Franette !!! chouette !!!! moi aussi j'ai été gatée .... trop gatée ( j'adore )

vanilleco a dit…

je vois que tu as bien bossé pour ce WE scrap !!! en plus on note une pointe de gourmandise ! un régal en tous cas pour les yeux !
bisous

yayoune a dit…

superbe et les confitures aussi !!!

Anonyme a dit…

Tu as bien travaille apres mon depart.bravo,bravo quelles jolies pages.Les fleurs,les oiseaux ,le calme.......!!!!!!!!!et de gros bisous
belle maman

eleonora a dit…

Elles sont superbes et surtout avec les pots de confiture...bravo

esyram a dit…

miam miam de la confiture elle doit être très bonne
ta page et ta carte sont très belles bravo .... merci aussi pour celle que j'ai reçu (je ne sais plus si je te l'avais dit)
bon mercredi

Brigitte d'Australie a dit…

BRAVO !!! cette page est suuuuuuuperbe !! et ta carte ?? que dire... toute mimiiii !!!
bisous a toi ma belle xxx
(desolee de ne pas passer autant que je ne le voudrais mais... j'etale pas en ce moment :( mais...je pense a toi xxx

modinette a dit…

y a pas à dire, j'aime, j'aime, j'aime ...

Callie a dit…

Je ne sais pas si j'aurais utilisé du vert mais ta photo est superbe et ta page très chouette.

nefertiti a dit…

Une page pleine de gourmandise et de talent!!!!et une carte bien dans ton style!bisous

scrapflo a dit…

elle est jolie ta petite carte! et ta confiture...miam! miam! quelle chance!
bises.

Anonyme a dit…

une bien jolie page cela donne envie d'en manger
vero2A

esyram a dit…

dis donc tu te mets aux cartes elle est toute mignogne