23 mai, 2009

encore 3 pages : Album maison

Bon voici encore trois pages, je regroupe pour éviter de vous lasser et que vous n'ayez pas à mettre 50 messages, mais même comme ça , les commentaires ne se bousculent pas... lol, je ne vous en veux pas les filles moi non plus je n'ai pas toujours le temps...
1) YUMI Une page sur la pinky que lolo m'a offerte pour mon anniversaire.

2) DOUCEURS Une page sur le bon dessert que j'ai fait pour le déjeuner de Pâques en famille.

3) dans mon jardin il y a des.... FLEURS Une page qui se passe de commentaires toujours avec ma super pinky que j'adore
Je vous souhaite une belle soirée à vous toutes et un bon dimanche.

18 commentaires:

lolo a dit…

pétard de pétard : tu es en forme toi !!! je les adore toutes !!! un petit faible pour 2 d'entre elles évidemment ... et j'aimerais boien connaitre le nom des douceurs que tu nous as scrappées!!! trop alléchant !!!! ( donnant donnat je vois bien !!! )
super ce kit de la malle tu en as fait de tres tres tres jolies pages...

lolo a dit…

pis encore un pour te dire que mo ije l'adore ton scrap ..temps o upas temps de poster na!

tchoucreation a dit…

j'adore tes pages pleines de vitamines!!! bravo! bisous

grenadine a dit…

EXTRA ! j'adore ma belle ! et bravo pour ces merveilles
Bisous
Grenadine

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

toujours ton talent pour scrapper les objets et tes mets favoris!!!!!

Anonyme a dit…

Quand le chat n'est pas là laFranny scrap.vraiment magnifiques ces pages.super couleurs;ton album maison sera au top.bisous
beldoche

Callie a dit…

Elles sont amusantes tes photos de fleurs avec les personnages.
Je craque pour la page au dessert. ;)

scrapflo a dit…

trop mignonnes ces petites pages, bien dans ton style... j'adore ta première!

vanilleco a dit…

ah ! tout ton style ! cela ta va bien..belle spages !
bisous

Migui a dit…

J'aime tes trois pages colorées, bravo !!!

maya a dit…

çà fait plaisir de revoir tes jolies page ma belle !! celle des desserts est de toute beauté !!


plein de bisous !!

laulau a dit…

superbe tes pages ,j'adore celles avec ta poupette
bises

esyram a dit…

j'aime beaucoup les pages que tu as faites elles te reflètent je trouve ... avec toute ta fraîcheur et toute la beauté
merci de nous le faire partager
bisous

brigitte d'Australie a dit…

ohhh que j'adooooore toutes tes pages !!!
tjs pleines de couleurs et pleines de peps !!! tro top :)
bisous ma belle et bon w-end xxx

nefertiti a dit…

Là tu as carburé à fond et j'aime te retrouver ainsi!
Les 3 sont originales et pleines de peps!
Peut être (mais c'est pas sur!)une petite préférence pour la première, mais j'aime bien la deuxième(miam) et j'aime bien la troisième!!Bref je radote!!

Anonyme a dit…

Voilà bien longtemps que je n'avais rendu visite à ton blog et que de bonnes surprises!
J'aime les couleurs et tout ce que cela évoque, j'aime le violet.....j'aime ce que tu fais, ce voyage sur ton blog est un moment délicieux
je t'embrasse
ta marraine

F-Rose a dit…

wow tes pages kawaii sont a tombée

Anonyme a dit…

Il y avait lgtps que je n'étais pas passée par ici et je découvre plein de merveilles aussi bien en scrap qu'en recctes délicieuses ( notamment le pain perdu à ta façon , hummmm ;) ) .
Bravo miss
bises
Lilou64