03 mai, 2009

scrapbooking day (1 page)

Une page pour le challenge de scrapfactory sur le srapbooking day toujours:
un scrap cake
je vous mets ici les instructions
j'ai adoré la liberté que cette "dictée" donne

Le scrapcake :

Dans un fond de page uni,
porter à ébullition la peinture acrylique, et les motifs au tampon.
Laisser mijoter.

Ajouter un à un les papiers suivants après les avoir soigneusement épluchés :

Le premier papier, saveur pistache ou chocolat, sera déposé dans un moule de 20 cm que vous déposerez à gauche

Le deuxième, plus allongé mais plus fin, sera couché sur le premier, légèrement décalé à droite et rehaussera le goût de sa saveur épicée.

Prévoyez éventuellement un troisième papier que vous débiterez en bâtonnets et disposerez à cheval sur les précédents.

Ajouter ensuite une photo ou deux, délicatement posé(es) en travers de ce lit de papiers.

Beurrer généreusement avec des fleurs tout près de votre photo

Ficeler le tout et saupoudrer de quelques perles de pluie ou brads colorés pour ajouter de la fraicheur à l’ensemble.

Prenez un stylo de glaçage pour agrémenter de décorations personnelles.

N’oubliez pas de présenter à vos convives le nom de votre met en y ajoutant autant de commentaires que vous le désirez.

j'espère que vous aimerez aussi ma page!


9 commentaires:

maya a dit…

wououhhhh une page bien gourmande en effet !!! très jolie !!

bisous

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

ta page est superbe et cette dictée effectivement avait un joli fil conducteur, ça sort des sentiers battus!!!
bisous ma franette

esyram a dit…

waouhhhhhhhhhhhhh çà à l'air trop bon est ce que je pourrais y goûter miam miam tout ce que j'aime chocolat et orange ... je suis contente que tu rescrappes la belle
bisous bon dimanche à un de ces 4 sur msn pffffffffffffff

nefertiti a dit…

Super cette dictée! et je le mangerais bien ton gateau!!!bisous

tchoucreation a dit…

mdr!! je croyais à un vrai gâteau appeler le scrapcake!!! trop gourmande!! va falloir que j'en invente un mais à manger!!! de belles et rapides productions dis donc!! bravo! bisous

lolo a dit…

j'aurais aimé moi aussi .... ta page est superbement gourmande

modinette a dit…

oh oui que j'aime !!!
bravo franny

Callie a dit…

Quelle belle photo également. On en mangerait si on pouvait.

Anonyme a dit…

JOLIE
au fait as tu reçu ma carte ?!!!
bises vero2A