03 mai, 2009

Scrapbooking day (1 page)

Cette page, encore pour le blog du scrapbooking day.
Chalenge C&S, pas facile pour moi , avec des couleurs imposées
GRIS/JAUNE/BLEU.

6 commentaires:

Grenadine a dit…

j'adore !!
Bravo ma Franette !!
Grenadine

maya a dit…

ahhh une page avec tes arbres fruitiers !!! superbe !!! je trouve que les couleurs douces font bien ressortir les fruits !!

bravo et bisous !!

esyram a dit…

trop cool c'est chouette tu en as vraiment dans ton jardin ????
ohhhhhhhhhhhhh là là tu en as de la chance
ta page est comme toi toute belle hihi

nefertiti a dit…

Moi je trouve que ces couleurs te réussissent! assorties au ciel bleu de corse et aux oranges de ton jardin!
Même pas pu scraper ce week!

modinette a dit…

superbe réussite !!
et j'adore les photos que tu mets en scène !!!
tu me donnes envie de m'y mettre ...
bizzzzz

Callie a dit…

Des oranges dans ton jardin ? (heureusement que ce ne sont pas des pommes, c'est dangereux, une pomme ;) non ?)
Jolie composition.