07 mars, 2009

jolis yeux

Une page pinky, avec mes deux petites nouvelles arrivées il y a juste une semaine.
Je leur ai donné les prénoms de deux petites jumelles que j'avais eu dans ma classe il y a quelques années.
Bon, il s'agissait de deux blondinettes mais trop mimis aussi.

Et voici quelques détails.
J'arrive presque au bout de ce kit de la malle qui me déplait,
le prochain a l'air prometteur!

Plus qu'un week-end et je reprends déjà l'école, ça passe trop vite les vacances!
Merci de votre fidélité à toutes.

14 commentaires:

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

jolie utilisation de ce kit qui ne te plaisait pas dis donc!!!!!

Anonyme a dit…

le kit ne te plait mais j'adore ta page avec les poupettes. je ne suis plus abonnée mais pour le coup, cette fois je regrette, car je les aime tes papiers.

bisous

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page le rouge wouah j'adore
moi ca m'arrange que la lettre de poplist ne fontionne plus car au moins on a le lien direct pour aller sur ton blog lol
bisous et bon week ma belle
vero2A

Amélie a dit…

qu'elle belle page Franny!

Charlye a dit…

Pour le coup de poplist je suis comme Véro c'est plus cool comme ça on vient direct sur ton blog !!
Et pour le kit et bé moi franchement je trouve que tu nous a fait des trucs super avec pour voir que t'aimais pas !
C'est génial ma tite Franny !!
Profites bien de ton dernier WE farniente !!
Gros bisous

Anonyme a dit…

génial ta page ma franny
bises

Anonyme a dit…

pourtant tu aimes le rouge ma frannette non?
jolie page avec 2 poupettes que j'adore aussi ....
et oui ta poplist nous joue de droles de tours....

tchoucreation a dit…

belle utilisation de kit! bisous

Anonyme a dit…

h pétard moi je l'aime trop ce kit !
et tout ce rouge !:!!!! J'ADORE

Grenadine

Anonyme a dit…

encore une belle page franny, et ces pinkys waouh elles sont extra
bizzzzz

Anonyme a dit…

très sympa les couleurs de cette page ! j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

j'aime bien toutes les couleurs de cette page. très mignonne!

Anonyme a dit…

ohhh que ce'st beauuu tout ca ma tite Franny !!
j'adooore ce cote' 'fun' de ton scrap avec toutes ces couleurs bien soutenues :)
biss a toi la miss xxx

Anonyme a dit…

j'adore ta page ! les couleurs, la mise en page, les deux miss aux beaux yeux !
superbe !
bisouilles