08 février, 2009

carte saint Valentin







Une carte pour la Saint Valentin, en noir & blanc pour participer au challenge
de scrap Sanctuary.

Tout en longueur elle mesure 30 cm x 8 cm.
J'ai cogité pour sortir ça, je voulais quelque chose de bien perso.
sans prendre des images sur le net.
Au final j'aime bien, même si je rajouterais bien une touche de rouge.
****

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore !!!!!! tres reussie ! et moi je dis oui à la touche de rouge!!!!

maya a dit…

superbe idée de carte !!! j'adore !!! et non pas de rouge !! c'est super comme çà !!

bisous

tchoucreation a dit…

waouh!! j'adore!!! bisous

Anonyme a dit…

Ta carte est vraiment très originale ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Anonyme a dit…

Moi aussi le rouge je serai assez pour !!!!!! mdr
étonnant non ?

Bisous ma franette !
Grenadine

Anonyme a dit…

très originale ! superbe !!!

quelle chance pour le soleil et le printemps qui arrivent !!
bisous

Anonyme a dit…

Ah oui! il fallait la "pondre" cette carte!!!elle est vraiment originale et j'aime!!!(moi aussi je verrais bien du rouge!!)

esyram a dit…

super cette carte j'adore ce que tu fais (tu le sais bien)
bisous la belle

Callie a dit…

ON va dire que je n'accroche pas du tout au thème ni au concept mais j'aime beaucoup les couleurs et l'adaptation du thème de la marguerite..
Bravo à toi pour cette réalisation.

Anonyme a dit…

ah, oui! j'adore l'idée des coeurs en petits morceaux, c'est super!
ose une petite touche de rouge, pourquoi pas!
bises

Anonyme a dit…

oh ma frannette que tu es veinarde !!!
le soleil, le coin du feu, les briochettes et en plus t'es amoureuse !!!
ta magnifique carte a dû plaire à doumé !
bisous