15 février, 2009

Notre repas de Saint Valentin

Bon il est vrai que j'aime rester à la maison,
mais le repas d'hier valait vraiment le coup.
Je le savais, vu que c'est notre copain Christophe qui cuisine
dans son restaurant "le grain de sel" à Bastia.
Mais vous savez comme je suis, une fois que j'y suis je suis ravie ,
le tout c'est de quitter le coin du feu.
Mais pour que vous me compreniez vraiment,
je vous montre des photos de notre dîner.
Oui elles sont magnifiques puisque Christophe est aussi un grand photographe
(pfff y a pas de justice lol)






Il manque juste le plat de viande qu'il a oublié de photographier,
mais ça vous laisse une idée de ma soirée.

Je vous bizouille!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

rhhhh suis jalouse na!

Anonyme a dit…

ohlalala c du grand art!!
miam, on ose pas manger.....

Anonyme a dit…

Miammmmmmmmmmmmm ça donne envie !!! En plus tu es en Corse, pfff comme tu dis: y a pas de justice...lol !

Anonyme a dit…

le mimosa des amoureux et toute cette jolie mise en scène autour des plats..........un régal des yeux avant celui de obuche!!!!
superbe!!!!

tchoucreation a dit…

bravo au cuisinier photographe!! du grand art en effet! bisous

Anonyme a dit…

superbe,tu as du te régaler dans tous tes sens
bises

Anonyme a dit…

pépé dirait .....adèle!!!!!ce christophe vraiment grand chef. bisous;
belle maman

Callie a dit…

Je crois que j'affiche une nette, très nette préférence pour la photo du dessert.

Anonyme a dit…

très rafiné ! vous avez passé, c'est sûr, une bonne soirée.

Anonyme a dit…

hummmm !! sacrée soirée !!!

esyram a dit…

au fait tu as oublié de m'inviter poufffffffffffffffffffffff
tu en as de la chance çà à l'air très bon
bisous la belle à la prochaine

Anonyme a dit…

dis donc vous vous êtes régalé les amoureux !!! tu as bien fait de reprendre le scrap ça me manquait mais moi pas moyen de m'y remettre grosses bises ma frannette à bientôt
je pense bien à vous

Anonyme a dit…

ps c'est ta cricri bises

Anonyme a dit…

ahh ouais dis !! je me disais aussi... c'est tellement beau, on dirait comme dans les photos de magazines !!!
en tous cas, c'est un super photographe :)

Anonyme a dit…

Gourmande, tu veux me faire saliver!!!!