28 septembre, 2008

2 nouvelles à l'école


En vitesse ma page pour la semaine 39 de scrap challenge,
il fallait cette fois faire une page en ROSE et en MARRON.

Comme d'hab plus beaucoup de matériel sorti
alors c'est simple,
je n'ai même pas de papier photo j'ai imprimé sur du bazzil blanc.

Comme nous avons eu hier les clés de notre nouvelle maison, nous avons du boulot de nettoyage avant d'emménager, j'espère tenir pour scrap challenge mais au cas ou je me rattraperai.
Je vous fais plein de bizzzzes et vous dis un grand merci pour vos gentils mots.
Bon dimanche les filles !!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle page. bisous sandisouri

Anonyme a dit…

elle est bien belle cette page té !

Et puis super !!!! ça y est t'as les clés ! ça va être top ! Vous allez être bien ! et puis le gros boulot de nettoyage, c'est pour la bonne cause !
Gros bisous à toi ma belle

Mamina a dit…

Installe-toi bien ... je te suivrai.

Callie a dit…

Très jolie et douce combinaison de couleurs. Chouette pour les clés... C'est parti alors...

Anonyme a dit…

Les pinkys ont-elle déjà vu la maison, j'attends une page avec les pinkys et votre palmier!!!!!! lol

Gros bisous je pense beaucoup à toi et je suis vraiment très contente.
Marraine

Anonyme a dit…

magnifiques ses personnages , très jolie page.

tchoucreation a dit…

une belle harmonie!! et ce doit être très exitant d'emménager une nouvelle maison! bisous

Anonyme a dit…

superbes aussi ces photos, voilà encore une bien jolie page!!
bon courage pour le ménage, j'imagine.......lol
bizzzz

Anonyme a dit…

comme quoi on peut faire de tres jolies pages rien qu'avaec du papier et beaucoup de talent... moi j'adore tu te doutes bien

Anonyme a dit…

j'adore
c'est super beau

Anonyme a dit…

J'adooore le mélange du rose et du marron !!! Le résultat est évidemment sublime. Bravo

Anonyme a dit…

très jolie page
je te souhaite bon ocurage pour le sreste ma belle
gros bisous vero2A

Anonyme a dit…

ahhh mais j'aime tjs ce style collore' !! ta page est sensass !!

Anonyme a dit…

une bien jolie page, même avec peu de matériel !!
c'est tout toi, çà !!
bravo ma frannette
et bon courage pour le déménagement
mais tu verras, comme dit l'adage "après l'effort, le réconfort"
bizzz

Violette a dit…

Coup de coeur pour ces pinkies à l'ecole ...
Un coup de coeur en image pour ton blog (via my blog) !!
Bon week ma belle et bon courage pour ta maison.

Anonyme a dit…

wouahh comme d'habitude , tu nous fais de super pages avc pleins de couleurs et de peps !!
biss d'Australie xxx