24 septembre, 2008

MOI pour scrapsanctuary

Cette petite page 20x20, pour participer au challenge de ce tout nouveau blog
"scrapsanctuary"
un blog axé sur le gothique/féérique/celtique, vous y retrouverez 3 scrapeuses de talent :

Dame Brigitte G. d'Australie
Dame Candyneige
Dame Maodren


Il fallait réaliser une page auto-portrait en respectant les couleurs du blog qui sont le vert et le noir, tout en gardant l'esprit de ce blog.
Pas facile parce que j'ai pas mal de choses dans mes cartons, mais j'adore le gothique alors...
Bisous à toutes!!!

16 commentaires:

Callie a dit…

Vert vert vert, va savoir pourquoi, j'aurais trouvé ça encore plus beau en bleu... ou en rose... ou en rouge ;)

C'est une superbe page, Madame. Et ta photo est superbe également.

Anonyme a dit…

Merci Franny elle est trés belle cette page. J'ai vu dans tes lien qu'il y avait Nefertiti et c'est drôle quand j'ai vu ta page au début j'ai cru que c'était elle !
Gros bisous et au 1er pour le prochain challenge

Anonyme a dit…

rhooooo qu'elle est belle ce tte page gothique .... et tu n'as pas choisi la plus moche photo de toi .....

Anonyme a dit…

cette page est vraiment splendide !
gothique tu dis !!!
et bien un nouveau style à exploiter ...
et tu vas le faire avec brio,comme tout ce que tu touches, je n'en doute pas un seul instant

bisous ma frannette

Anonyme a dit…

superbe !! j'adore

Grenadine

Amélie a dit…

J'adore cette page gothique.

Violette a dit…

J'A.D.O.R.E c'est super originale !! merveilleuse idée ta page gothique avec une pointe de romantisme ...
Cette photo est superbe tu es royonnante !!
Kizous.

Anonyme a dit…

tu t'es vraiment bien debrouillée dans ce style et ce cadre, c magnifique!!

Anonyme a dit…

très jolie page ca te va pas si mal ces couleurs là !!
jolie ta musique merci j'aime aussi
bisous vero2A

Anonyme a dit…

très belle page de présentation !

Anonyme a dit…

super portrait scrapé !j'aime beaucoup.
bises

Anonyme a dit…

Hello, ta page est superbe, j'aime beaucoup la photo!
Si tu as le temps, je t'ai taguée sur mon blog!
Bon week-end!

Anonyme a dit…

très jolie page pour une jolie dame scrappeuse

Anonyme a dit…

Coucou franny!
Moi aussi je dois faire ma page pour scrapsanctuary, mais à cause de prob d'imprimante, j'ai retardé!
Elle change beaucoup de ce que tu fais habituellement et j'aime beaucoup!
J'espère que l'on va se voir la semaine prochaine!
je te contacte, bisous!

Anonyme a dit…

rhooooooooooo la miss !! elle est MA-GNI-FIIIIQUE ta page !!!
desolee de venir te voir un peu tard...mais les visites chez toi en valent tjs la peine !! et surtout que je t'imaginais tjs dans le style 'Scrap Kawaii' et te voila aussi dans le gothic et en plus qui te va a merveille !! j'adoooore !! BRAVO c'est super reussie ;)
bises a toi la copine :)

maya a dit…

ohhh comme elle jolie et rayonnante notre jolie franny !!!
le style gothique te va comme un gant !!!

gros bisous !!

maya