21 septembre, 2008

des photos






Quelques photos de mes deux nouvelles poupettes, ça faisait longtemps que je n'en avais pas acheté et celles là me faisaient envie.
Elles n'ont pas encore de prénoms , mais je vais chercher.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont vraiment trop mimis..... mais ma préférée est celle qui porte le tablier.... me fait trop penser à la serie " la petite maison " qui a bercé mon enfance!!!!!!

Anonyme a dit…

extra tes nouvelles pourpées!!!lol
t'as collection se monte à combien maintenant???
bisous sandisouri

Anonyme a dit…

tes photos sont trop belles et ces miss aussi!!
bizzzz

Anonyme a dit…

trop rigolote tes petites poupées
bises

tchoucreation a dit…

quelles belles photos et elles sont adorables! bisous

Violette a dit…

Trop choupinettes tes poupettes !!