21 septembre, 2008

mail art pour lolo

Voici le mail art "maison" envoyé à lolo , vous l'avez déjà vu sur son blog.
j'ai fait faire à mes petits élèves ces petites maisons pour mettre au dessus de leurs portes- manteaux.
Sur un carton j'ai collé une page de livre et j'ai tout passé à la craie grasse.
Mes élèves par contre, ont fait le toit en peinture grise et le corps de la maison à l'encre très diluée ça rend pas mal.

Bon week end à tous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très original, j'adore.

Anonyme a dit…

c'est un superbe mail art!!! bisous sandisouri

Anonyme a dit…

je l'adore ... j'aimerais qu'il soit mon gris gris pour mes prochaines recherches lol !!
et les maisons de tes petits... on pourrait voir? tu m'as mis l'eau à la bouche!!!!( moi j'ai introduit le sujet par une poésie...ça vient aussi )

Callie a dit…

JOlie idée que de faire pour toi les réas prévues pour tes élèves... ;)
Jolie maisonnette.

Anonyme a dit…

il est superbe et je souhaite qu'il lui porte bonheur pour sa recherche de maison
bisous

tchoucreation a dit…

je l'ai vue sur son blog j'adore il est magnifique! bisous