21 septembre, 2008

PUB

Une petite page inspiration PUB pour le scrap challenge semaine 38...
Pas facile mais j'ai enfin trouvé le sujet.
J'espère que vous aimerez , un peu orange mais bon ce sont les fruits du soleil...
hi hi hi

15 commentaires:

Anonyme a dit…

miam, miam, une page pub gourmandise. Et toujours un style que l'on reconnait. C'est super
bisous

Anonyme a dit…

C vrai que le style Franny est inimitable!! J'aime beaucoup ta page elle donne envie d'un bon petit dej avec des grosses tartines de pain frais!!

Amélie a dit…

Cette page pub est vraiment super. Tu nous mets l'eau à la bouche.

Anonyme a dit…

c'est un excellente page, très belle comme tu sais si bien le faire. bisous sandisouri

Anonyme a dit…

jolie photo ensoleillée et une petite serveuse du siècle dernier pleine de charme!!!
trés jolie page!!
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ah cette page !!! une vraie réussite... on dirait une vraie pub !!! et la photo en est le petit bijou ...ah contente de revoir de ton scrap...il est vrai inimitable!!!!

Anonyme a dit…

j'adore !!!!

et tes 2 nouvelles pépettes sont trop mignonnes !!!!

Bises

Grenadine

Callie a dit…

C'est TA confiture d'orange ? Ouh là là que ce doit être bon... JOlie page chaleureuse du coup, toute ensoleillée.

Anonyme a dit…

elle est encore a croquer cette page, miam!!

Anonyme a dit…

Excellente ta réa, bravo !!!

Anonyme a dit…

hummmmm ca donne envie lol
une bien jolie page ma franny
bisous

Anonyme a dit…

superbe ,bravo ma franny
bises

Anonyme a dit…

Super page! J'adore!!!!



biz
*


Lisa

tchoucreation a dit…

j'aime trop ton style et tes pages celle là est encore superbe! bisous

Violette a dit…

miam miam les confitures maison !!