06 septembre, 2008

Des mails art

Et voici reçus il y a quelques temps un mail art de grenadine, merci beaucoup beaucoup
Et deux autres envoyés par ma lolo,
un pendant ses vacances en Normandie

un autre pour ma rentrée
quelle gentille attention
et la carte misstigri
à l'intérieur est superbe !!!
Merci les filles vous êtes adorables, je les adore.
J'essayerai de répondre quand je serai dans ma nouvelle maison promis...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

avec plaisir ma Franny !!

bisous

grenadine

Anonyme a dit…

lolo est la reine des amils arts!!

tchoucreation a dit…

voilà de beaux mail arts! tu as été gâtée! bisous

Anonyme a dit…

ils sont superbes

Anonyme a dit…

c'est un plaisir de te gâter un peu ......

Callie a dit…

Jolis envois madame...

Violette a dit…

Les petits courriers ça fait plaiziiiiiiiir, tu le mérite bien ma Franny !!...

Charlye a dit…

Et bé toi aussi tu as été drolement gâtée !!!

Ils sont tous superbes

Bizouilles ma Frannette