21 septembre, 2008

Riz au lait libanais.





J'ai fait cette recette cet après midi, je ne pensais pas la mettre ici
mais l'ayant goûtée ce soir en dessert... je ne pouvais pas faire autrement.

Bien sur je n'ai rien inventé, vous trouverez la marche à suivre sur le blog
Le palais des délices
j'ai juste divisé par deux les proportions et j'ai quand même eu 6 petits pots.
J'ai ensuite décoré avec des pistaches écrasées, mais vos pouvez mettre du pralin , des amandes
ou rien car le bon goût de rose et de fleur d'oranger embaume le palais.

Merci à céline du palais des délices qui a mis son blog en pause pour le moment, nous espérons tous son retour.
c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse tranquilles.
Bizzzzes

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffff vilaine tentatrice va.....

Callie a dit…

Fleur d'oranger dis-tu ? Miam que ce doit être bon...

tchoucreation a dit…

oh ça fait trop envie!!! bisous

Violette a dit…

Wouaw! cette recette aux doux parfums moi je craque !!

Anonyme a dit…

J'adore ces parfums là, la fleur d'oranger ... Et les pistaches aussi !