01 septembre, 2008

Cahier journal


En ce jour de rentrée pour presque tout le monde (pas pour moi encore!!!) , je voulais vous montrer le beau cahier journal que j'ai réalisé pour commencer l'année en beauté.
C'était un gros classeur à levier classique , gris très vilain et le voilà transformé avec de jolies couleurs, j'espère que vous aimerez.
Vous pouvez aller sur le blog de loloscrap qui fait sa rentrée aujourd'hui avec un superbe cahier journal, dans un tout autre genre mais que j'adore.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau choix de papiers ma belle
bon encore une semaine de vacances vainarde lol
bisous vero2A

Anonyme a dit…

Très joli ce cahier ! de quoi impressionner un inspecteur ;-)

Callie a dit…

Ah... C'est un point de vue intéressant pour augmenter l'attraction du cahier journal...
Superbe.

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

magnifique franny !!!
vraiment très réussi et plein de peps pour la prochaine rentrée
gros bisous

Violette a dit…

T'es une fée Franny !!! voilà un bien bô classeur plein de couleurs et de gaité pour une nouvelle rentrée...

Amélie a dit…

Très joli cahier tout plein de couleur vive pour égayer tes journée!!

Anonyme a dit…

tres joli cahier plein de couleur pour animer la rentree

Anonyme a dit…

il te représente très bien, je le trouve très gai!!

Anonyme a dit…

magnifique ton cahier .
bonne reprise pour la semaine prochaine
bises

Anonyme a dit…

moi je l 'adore il est gai et dynamique comme toi
et j'espere bien qu'il te portera chance pour tu-sais-quoi

tchoucreation a dit…

très beau et voilà de quoi commencer la rentrée d'un bon plied avec "la pêche"! bisous

Charlye a dit…

ça faisait un tit moment que je n'étais pas venue me promener sur ton blog ma Frannette !!!!
Que de belles choses j'y ai vu !!!
J'adore toutes ces couleurs, ces photos et tout et tout !!!
Un grand bravo pour ce cahier il est génial, j'ai adoré ces papiers, maintenant il me faut les utiliser aussi !!
Plein de bizouilles et bonne rentrée !!

Nicou a dit…

Très beau cahier journal avec des couleurs très douces
J'aime beaucoup
bravoooo et bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

superbe !!! vraiment !

Anonyme a dit…

Un réa colorée comme je les aime amis je ne sais pas fair emoi, bravo à toi !!!

Anonyme a dit…

Coucou je vien de visiter ton blog
bravo tes réas sont SUPERBES !
j'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRA
et je serais ravie de t'y acceuillir...
voila l'adresse :
http://scrapextra.vraiforum.com/index.php

bises et à bientot j'espère

jessy...

Anonyme a dit…

Avoir de beaux accessoires, cela facilite tout de même la rentrée!!