27 août, 2008

Bouchées amandes framboises et citron


Et voici mes bouchées selon la recette de Mamina sauf les petits suisses que je n'avais pas... j'ai remplacé par un taillefine à 0% et bien sur mes moules à muffins étant déjà "encartonnés" j'ai fait dans ce qui me restait c'est à dire des mini kougloff ! pas mal!.
Je peux vous assurer que c'est délicieux.
Merci Mamina pour tes recettes.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff tu nous nargues pas mal toi !!!! croquées en plus .... demain faut que je les trouve ces framboises!! nonmaiswoooooo

Anonyme a dit…

ça m'a l'air délicieux!!! miam miam

Mamina a dit…

C'est moi qui te remercie d'avoir testé et aimé... Mirabelle sort du toilettage, je vais essayer de la photographier!

Anonyme a dit…

hum ca donne envie ca en plus j'ai des invités ce soir lol
par contre comme toi j'ai pas tout sous la main le pire c'est que mes moules sont restés sur ajaccio lol
en oct j'ai encore des cartons à faire MDR
bisous ma belle et bon courage pour la suite et ta rentrée

Callie a dit…

C'est bien joli et bien tentant en effet... ces gâteaux "bouchées" ont l'air délicieux.

DS Fred a dit…

hummm ca donne faim tout ca hihi
faut m'en envoyer un la prochaine fois que t'en fais hihi

Anonyme a dit…

miammmmmmmmm

Et merci pour tous tes gentils messages !

bisous
Grenadine

tchoucreation a dit…

oh lala!! tu me mets l'eau à la bouche et c'est pas le moment j'ai décidé de me mettre un peu à une diète post vacances!!!!! bisous

nefertiti a dit…

Miam! ça a l'air succulent!!!!!!!!j'en prendrais bien un peu! bisous!

Anonyme a dit…

ce sont des petites bouchées ultra tentantes