08 août, 2008

le pied !


Pour scrap challenge 2008 semaine 32:
MAIS OU VOS PIEDS VOUS ONT-ILS AMENE CETTE SEMAINE ?
Et voici donc mes pieds à la rivière, en plein boulot (lol)
Plein de bisous à tous et encore grand merci de votre fidélité.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page. bisous sandisouri

Anonyme a dit…

trop géniale ! je l'adore

Anonyme a dit…

très jolie

Violette a dit…

COOOOOOOL !!!...

Anonyme a dit…

Superbe! J'ai commencé la mienne hier soir, je vais la finir dans la journée!
Bon Week-end!

Amélie a dit…

Belle photo de pieds!! LOL

Ta page est superbe et les couleurs chaudes vont très bien avec le thème.

Bisou

Peaceful/Paisible a dit…

quel tonus ici ! plein de vie et de couleurs ! super !

Mamina a dit…

Mes pieds m'ont menée au marché pour acheter mes mirabelles...
Pour la crème de calissons, remplace par unepetit crème d'amande, ça le fait aussi.

tchoucreation a dit…

trop top!! j'adore! gros bisous

Anonyme a dit…

Trop originale! j'adore et le thème et les coloris!
T'as de beaux pieds tu sais......

Anonyme a dit…

excellent !!!