15 août, 2008

moi aussi...

Et voici ma page pour scrap challenge 2008 semaine 33

Il vous faudra donc réaliser une page avec la photo
d' un animal .... c'est facile cette fois !

Ma page avec thaïa, c'était très évident!!!lol
bizzzes à tous
Pour Nelly: l'alphabet pour "rivière" est un alphabet autocollant "love Elsie"

17 commentaires:

Callie a dit…

Le gros plan te fait vraiment un très beau portrait... un portrait qui a du chien ! (ok elle était facile, je sors)
Jolie page.

Anonyme a dit…

suoper page!!! et ta chienne est magnifique en gros plan. bisous sandisouri

Anonyme a dit…

mamzelle Thaia a bien la barbichette un peu sauvage, comme son maquis, mais sa maîtresse lui a fait un écrin de choix!!!!!

Unknown a dit…

ta chienne est trop mignonne !! et ta page comm d'habitude très jolie ! tu as utilisé quoi comme alphabet pour le mot "rivière" , ces lettres sont marrantes?
bisous !

Anonyme a dit…

Superbe page! J'adore la photo!

Anonyme a dit…

très sympa cette page ! j'ai aussi envoyé la mienne, si ça te dit de me rendre visite, c'est là http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Baby Kitty a dit…

super page!! ta chienne est trop chou en plus!!!
bisous!

Anonyme a dit…

Superbe portrait de ta fifille à poils! bravo!

Anonyme a dit…

superbe!

Mamina a dit…

Si j'étais douée, Mirabelle se prêterait volontiers à cet exercice. Ele est très photogénique!

Violette a dit…

Superbe scrap de ta fifille, gros woufff woufff !! affectueux de la part de son admirateur mr scooby.
Et pour toi ma Franny un zooooli diamant pour ton blog. Lot à retirer via my blog.
kizous

cecile a dit…

J'adore elle est sublime,bravo

tchoucreation a dit…

j'adore!!!!!!!!! et elle me fait complètement craquer ta chienne! gros bisous

Anonyme a dit…

il a une bonne tête ce toutou , bravo pour ta page.
bises

Anonyme a dit…

Trop trop mimi j'adore
Bizzz
Géraldine

Anonyme a dit…

superbe ta page
bises et une caresse à thaïa

Anonyme a dit…

magnifique ta page ainsi que ta chienne d'ailelurs
bravo belle réalisation
bizzzzz