04 août, 2008

Cahier de recettes et Marque page


Un cahier de recettes et son marque page pour l'anniversaire de mon amie Pascale.
Je lui offre ce soir donc je pense qu'elle n'aura pas le temps de le voir ici.
Merci à toutes de vos gentils passages, un bisou tout spécial à Dési qui passe par des moments bien difficiles, je t'embrasse ma copine.

18 commentaires:

Nessa a dit…

sublime, justement je dois me faire un carnet de recettes aussi! ca donne des idées
bisous miss

Anonyme a dit…

Très très chouette !!!!!!

Anonyme a dit…

génial comme réa
bises

Anonyme a dit…

c'est magnifique ton amie va etre contente!!!
bisous sandisouri

Anonyme a dit…

extra! tes 2 réas sont superbes!!!

Anonyme a dit…

super, plein de couleurs qui donnent des excuses à la gourmandise!!!

Anonyme a dit…

tres tres sympa ce marque place, j'adore !!
bises

Amélie a dit…

Vraiment superbe la couverture du livre de recette. J'adore le concept!!

tchoucreation a dit…

rho!! mais j'ai râté plein d'articles!!! j'adore c'est trop beau! gros bisous

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog (via Eryn) et je trouve tes créations fabuleuses !

Desi a dit…

Awww, merci beaucoup ma belle, c'est vraiment difficile maintenant!!!
Quel superbe cadeau, j'adore!!
Un gros bisou, très très gentille :)

Anonyme a dit…

coucou la copine !!
wouahhh avec un cahier de recettes comme ca, moi, il va pas dans ma cuisine hein ?!! il est trop beau :)

Anonyme a dit…

c'est super joli ! bravo

Violette a dit…

Super idée ce livre de recettes avec son marque page, elle va être contente de recevoir ce joli cadeau !!!...

Anonyme a dit…

très bonne idée de cadeau !

Anonyme a dit…

C'est vraiment super joli!
A chaque fois que je vois de si jolies choses, je me demande pourquoi je n'ai pas cette patience et ce goût pour pouvoir faire moi même de si jolies choses!

Anonyme a dit…

c'est très très beau!!!!!!!!

guylaine a dit…

Superbe ce cahier de recettes, ton amie est gâtée !