11 août, 2008

Un livre à ne pas manquer

Pas de scrap aujourd'hui il vous faudra attendre un peu,
je voulais juste vous montrer un livre qui sortira début septembre,
c'est un livre de cuisine écrit par quelqu'un que j'apprécie beaucoup
et qui a un grand grand talent, il s'agit de
Mamina vous pouvez visiter son blog c'est une mine d'or, et voici ce qu'elle nous a préparé pour septembre
Il y en aura même un autre pour l'automne vous avez tous les détails sur son blog je ne vous conseillerai jamais assez de lui faire une gentille visite.
Merci mamina pour toutes tes recettes
bizzzes

8 commentaires:

Mamina a dit…

Merci pour cet adorable coup de pouce mais... oh, terrible nouvelle!
Enfin, pas si terrible que ça mais si le livre paraît bien (ouf!), la couverture a changé aujourd'hui! J'en reparle dès que c'est définitif!

Anonyme a dit…

ah, oui! je connais! mais dit-moi, on a les mêmes goûts culinaires il me semble? ouhh!!! les gourmandes!!!
bises.

Violette a dit…

Bonne idée cette édition, je vais jeter un oeil sur son blog !!!...

Anonyme a dit…

tien...je n'était pas au courant...un livre de mamina c'esta ne pas manquer !

tchoucreation a dit…

ça à l'air très appétissant!!! je ne comprends pas, je ne reçois plus ta news!!! bouh!!!!!!!!! bisous

Anonyme a dit…

coucou,
quand tu auras une minute, va donc faire un tour chez nous, on y parle de toi !!
gros bisous et à bientôt !

Anonyme a dit…

merci frany il a l'air super ce livre j'y cours

bisous

Peaceful/Paisible a dit…

il a 'air super ce livre...je vais consulter mon libraire...