22 août, 2008

feu d'artifice

Une page pour scrap challenge semaine 34 sur le thème des feux d'artifice.
Bon les photos sont ratées mais je n'ai que celles là, la page n'est pas super mais sur ce GROS album tout ne peut pas être parfait.
Et ça nous fera un souvenir de notre ancien appartement puisque je vais changer de maison.
Je vous embrasse toutes

8 commentaires:

Callie a dit…

Les couleurs que tu as choisies vont bien avec les photos et c'est sympa cet effet de plusieurs couleurs sur les photos...
En même temps, ce n'est pas si facile de faire de bonnes photos de ce genre de choses...

Violette a dit…

Je les trouves plutot bien tes photos, moi mes photos du 14 sur la plage étaient toutes floutes !!! pas facile les réglages de nuit avec le photomaton maison.
Tes couleurs sont zooooolies pour cette page, moi j'adooooore

Anonyme a dit…

bravo pour tes photos car c'est jamais facile a prendre les feux d'artifices. ta page est superbe.
bise sandisouri

Anonyme a dit…

très difficiles à faire les photos de feux d'artifice!!!!
et comme tu le dis, nos pages valent surtout et en premier lieu pour le souvenir qu'elles pérennisent!!
vivement ton feu d'artifice de l'année prochaine, dans ta nouvelle vie!!

Anonyme a dit…

Je trouve ta page très jolie! Les photos de nuit sont très dures à faire, j'ai déjà fait quelques essais tous râtés!
Cette semaine, je ne ferai pas le challenge, je n'ai aucunes photos de feu d'artifice.
Bon week-end!

Anonyme a dit…

bah pas facile en effet à scrapper et moi je trouve ça plutot réussi ....

Amélie a dit…

Très jolie page! T'inquiète pour les photos, les feux d'artifices sont très difficiles à immortaliser sans qu'il n'y ait un peu de brouille.

tchoucreation a dit…

bravo pour tes photos!!! encore une superbe page! bisous