02 août, 2008

EMIE

Ma petite nièce Emie, pardon pour le scan et l'ombre à gauche je ne peux pas faire mieux.
Les couleurs sont plus vives en vrai.

Papiers making mémories et plein de trucs dont je ne sais plus les marques lol

20 commentaires:

Anonyme a dit…

très très belle page. bisous sandisouri

Callie a dit…

Mignonne comme tout, cette petite page-fleur. Ta nièce est adorable également.

Anonyme a dit…

très jolie page avec une jolie poupée
bises vero2A

Mamina a dit…

L'ombre ne me gêne pas, et elle est bien jolie cette petite fille.

Anonyme a dit…

je trouve cette page extra

Amélie a dit…

Cette page est tout simplement géniale.

esyram a dit…

une fois de plus une très jolie page

Anonyme a dit…

Superbe ta page, bravo !!!

Anonyme a dit…

ta page est magnifique!!
je vois ce que donne les couleurs des papiers car j'ai utilisée les mêmes sur la dernière page de mon blog. et ces papiers sont magnifiques...
scrapbiz

Desi a dit…

Excuse-moi pour le silence, Franny, j'ai un gros problème avec mon copain and sa famille, il est terrible parce que maintenant je ne peux pas faire le déménagement et avoir la vie que j'avais rêvé :-(
Je te farais savoir qu'est-ce que je voudrais faire avec ton blog (la même chose que j'ai fait avec le blog de Nessa sur HerProBlog.com).
Comment vas-tu avec la maison?
Un gros bisou, ciao ma belle!!

Anonyme a dit…

tes pages sont toujours aussi sublimes
bravo continue !!!

Anonyme a dit…

c'est très joli, bravo !

Anonyme a dit…

superbe ta page
bises

tchoucreation a dit…

une superbe page tout en tendresse avec toujours de superbes couleurs! bisous

Pouky a dit…

J'adore, c'est vif, plein d'énergie, fleuri...

Anonyme a dit…

wouahhh deja comme ca, cette page est sensasssss ben alors avec les vraies couleurs bien soutenues, ca doit etre encore plus top !! j'adoooore !! suis une fan de cette page ;)
je te bizouille d'Australie la miss :)

Anonyme a dit…

très belle ta page et la petite emie adorable .
Bisous
caro

Anonyme a dit…

très jolie page à la forme originale !
et beau bébé !

Anonyme a dit…

trés jolie cette page & j'aime beaucoup ton scrap tout en couleur!!!

Anonyme a dit…

elle est trop mignonne cette page!