30 juillet, 2008

Oh! les filles...

Une petite page 30x30, sur la super journée rivière passée avec ma lolo, vous en verrez d'autres sûrement, ici et sur son blog.
J'ai voulu cette page hyper colorée (qui a dit "comme d'habitude"?)
je trouvais que ça donnait vraiment l'ambiance "rigolade" de la journée.

J'aime beaucoup ces photos mais ce n'est qu'un début j'en ai plein d'autres.
Bizzes à toutes celles qui passent ici
qu'elles laissent des commentaires ou non.
Papiers et transparent Fancy pants stickers love elsie et divers alphabets mousse.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

hyper méga extra !!! j'adore
grenadine

Anonyme a dit…

elle est super ta page les photos sont extras donc vous 2 aussi !!!
gros bisous

vero2A

Anonyme a dit…

c'est une page pleine de peps

Callie a dit…

Jolie page, toute gaie. J'aime bien les herbes folles qui s'envolent au milieu des fleurs de couleurs.

Anonyme a dit…

j'en suis toute emue ...ta page reflete vraiment l'ambiance de cette belle journée.....vraiment , c'est gai gai et frais aussi lol !!! un grand bravo à toi .... j'adore

Anonyme a dit…

lolo va adorer cette page très estivale, elle est géniale, et ta page et notre lolo!! lol
bizzzz

Unknown a dit…

j'adore elle est magnifique !!
pleine de vie et de couleurs estivales !
gros bisous !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup! Bravo!

Anonyme a dit…

Superbe page colorée, bravo !!!

Anonyme a dit…

En effet, c'est une page bien colorée et j'aime bien.
Bises.

esyram a dit…

j'avais vu les photos mais mises en page elles sont encore plus jolies .... quelle fraîcheur, cette page dégage une atmosphère de simplicité et de complicité
bravo franny à plus

esyram a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bravo franny, et ta page est très "ambiance" le peps des couleurs, les photos sympas et tout génial ! bisous

Anonyme a dit…

sniff !! je ne vois pas ta page !
je repasserai
bises

Violette a dit…

AAAAHHHH !!!! les retrouvailles moi j'adore !!!...
C'est superbes ces zoooolies fleurs et les couleurs trés douces de cette page, comme dab, j'adooooooore !!!...

Anonyme a dit…

très jolie page, super dynamique !

Anonyme a dit…

génial ta page
on sent bien la complicité et l'amitié.
super pour vous deux
bises
une caresse à thaïa

tchoucreation a dit…

elle géniale ta page! j'adore et pleine de vie!! ça pétille! bravo! gros bisous

Anonyme a dit…

oh laaaa, que dire de plus...elle est ....trop trop top :)

Anonyme a dit…

toujours de très jolies pages !!
gros bisous