09 juillet, 2008

le Scooby-doo de Violette


Une petite page 30x30 ( pour une fois) pour ma copine Violette
Je lui avais promis de lui faire une page sur son toutou, n'est-il pas trop chou ?
Les papiers? love elsie bien sur, toujours un bonheur , je ne m'en lasse pas...
Je me remets au scrap doucement, je ne suis en vacances que depuis aujourd'hui.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très jolie page !
ça me fait trop plaisir de revoir tes pages !
Bisous et bonnes vacances alors !
Grenadine

tchoucreation a dit…

waouh! j'adore! bisous

Anonyme a dit…

elle est trop jolie!!
bisous

Amélie a dit…

Première fois que je vois une page de ce format sur ton blog et c'est une réussite. J'aime beaucoup les petits boutns en pâte.

Minizi a dit…

Comme d'hab', c'est super joli...j'adore...

va vite faire un tour sur mon blog, je t'ai reservé une petite surprise!!!

Anonyme a dit…

ouh mais c'est vrai ça tite franny, ça faisait un moment que l'on avait pas vu une page de ce format chez toi. Bravo pour celle-ci qui est toute fraiche et rigolote.
Bisous et profite de tout !
nath

Anonyme a dit…

une très belle page, j'aime bcp le mattage de la petite photo !

Anonyme a dit…

très belle page... cela change de ce à quoi tu nous a "habitué".. j'aime beaucoup
elle va être ravie !

Anonyme a dit…

très fraiche, très gaie ta page est très jolie, faut dire que j'adore les toutous!! lol
bizzzzz

Anonyme a dit…

très jolie ta page ma belle

bonne rivière pour demain biz

Anonyme a dit…

trop mimi ta page.bravo
bises
bonnes vacances

Baby Kitty a dit…

trop beau!!! j'aime beaucoup beaucoup!!!
bisous

nefertiti a dit…

Très belle reprise franny! le modèle est excellent!!!!!

esyram a dit…

dis donc tu n'avais pas fait de scrap depuis longtemps mais là tu as passé la cinquième ... bravo et quelle bouille ce chien ...

Violette a dit…

Un bien joli cadeau pour moi et mon scooby-doo !!!...un grand merci Franny pour ce "vrai" scrap que j'admire désormais sur mon bureau.
Amitié.