21 juillet, 2008

Les ptits mouss' d'Eryn





Juste pour vous montrer les

Ptits Mouss' Citron & Framboises

d'eryn ,
vous pouvez essayer ses recettes tout est superbement illustré et expliqué, les quantités exactes, ce qui rend tout beaucoup plus facile.
En plus c'est une fille extra.

Adeptes du régime s'abstenir...

11 commentaires:

Callie a dit…

Oh ! Que c'est appétissant... ré-quoi, dis-tu ?
oui bien sûr, ré-gime... pfffffffffff
jolies photos bien tentantes quoi qu'il en soit, et merci pour ce nouveau lien...

tchoucreation a dit…

trop tentant!!! que ça à l'air bon...; mais pas trop le moment pour moi..... bisous

Anonyme a dit…

ça a l'air rudement bon! Petit coucou de pas loin de chez toi, on visite le sud de la corse en ce moment :) bisous

Anonyme a dit…

miam, miam encore!!!
et elle est trop top cette pinky aussi, quelle classe!!

Anonyme a dit…

wouahhhhh super ta poupette j'adore lol
et le gateu moi qui ne suis pas gourmande je monterais bien sur Bastia en manger une part avec un ti café
bisous ma belle à+

esyram a dit…

tu arrêtes de me faire baver d'envie .... mais bon ils ont l'air bien savoureux ces petits gâteaux et tu connaissant ils doivent être trop bons
bisous la belle ... t'inquiètes pas je rentre ce soir

Violette a dit…

Hummmmm avec un thé c'est le top !!!... tu m'invite ???

Anonyme a dit…

Coucou et merci de ton gentil mot ... Je suis contente si ça a plu, c'est une bidouille que j'avais réalisé avec mon Lutin n°1 lorsqu'il était en vacances, au printemps :)

Anonyme a dit…

mais c'est ultra tentant tes petites gourmandises

Anonyme a dit…

ça c'est du pousse au crime Miss Franny!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ohlala!!! merci pour le lien! ce blog est divin (euh....je suis gourmande? oui! oui!)