14 juillet, 2008

Concours mail art

Un nouveau concours de mail art est lancé par le centre socio culturel de Mérignac, il est relayé par tchou que je n'ai pas besoin de présenter

***

Suite au vif succés du concours de l'agence postale du Burck à Mérignac, A son tour le centre socio-culturel d'Arlac organise à son tour un concours d'Art postal à l'occasion de la semaine "ARTS ET VENDANGES"

Je vous joins un copié-collé de l'annonce:

Le Centre Socioculturel d’Arlac organise un concours d'Art Postal à l’occasion du festival ARTS et VENDANGES – 7ème édition- septembre 2008.

Le Concours est ouvert du 15 juillet au 17 septembre 2008

(cachet de la poste faisant foi)

Thème du concours : « les vendanges et le vin »

Votre création sera adressée au :

CENTRE SOCIOCULTUREL D’ARLAC

AVENUE DE LA CHAPELLE SAINTE BERNADETTE

33700 MERIGNAC

FRANCE

Toutes les créations seront exposées au Centre Socioculturel d’Arlac

du 20 septembre 4 octobre 2008

(vous pouvez envoyer plusieurs créations postales)

un jury désignera 2 catégories de gagnants (adulte / enfant)

ainsi qu’un tirage au sort pour les 2èmes gagnants (2 catégories adulte / enfant)

Tout le monde a donc une chance de gagner!!

Je vous rappelle qu'il est absolument primordial de ne pas oublier l'adresse de l'expéditeur au dos du mail art.

Pour la catégorie enfant il est aussi improtant d'écrire au dos: catégorie enfant et l'âge de l'enfant.






Voici ma participation sur le thème du vin, qui , même si je n'en bois pas, m'a agréablement inspirée. j'en ferai peut être un autre.



Celui ci est fait avec les papiers entre deux mers déchirés et collés pour réaliser le fond, collage d'illustrations, vernis colle puis poudre dorée, et finitions au feutre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli mail art !

Anonyme a dit…

SUBLIME TON MAIL IL REPRESENTE BIEN LE THEME !!

Anonyme a dit…

waouh !!! joli !!tres inspiré ce mail art

tchoucreation a dit…

waouh!! il est superbe ton mail art!! on voit le vin couler!! je peux te dire qu'il est bien arrivé! je ne l'ai pas encore vu en vrai mais je sais qu'il y en a un de corse c'est surement toi! ;-) gros bisous