15 juillet, 2008

award

Une fois n'est pas coutume, je me fais un plaisir de répondre aux tags de
sofie


mod


Minizi


Crumble


scrapflo

coco



(je pense n'avoir oublié personne)

pour l'Award qu'elles m'ont gentillement délivré.

27446148_p

Voici les règles:

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3) Désigner 7 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Donc à mon tour de décerner cet award à:


vanilleco
Dont j'adore le style

Esyram

Ma copine de Bretagne

babykitty
Beaucoup de talent

Callie
La manieuse de mots

Amélie
Encore du grand scrap

nelloo
Des pages pleines d'originalité

Vinie
Encore quelqu'un que j'admire

PS: Désolée mais je viens de voir (avec retard) qu'Amélie m'avait décerné l'award alors que moi aussi je lui en décernait un, tant pis on appelle ça un échange de bons procédés...

Merci à toutes celles qui me lisent de passer par ici et merci pour vos adorables commentaires que j'adore découvrir.

Bizzzzes

2 commentaires:

Charlye a dit…

Je viens de faire un joli voyage sur ton blog ma tite Franny !
Honte à moi cela faisait très longtemps que je n'y avais pas laissé de commentaires !!!!!
Je me suis régalé les mirettes !!
Que de belles choses ont défilées sous mes yeux !!
Tes récompenses tu les mérites amplement !!
Je te fais plein de bizouilles et j'espère avoir un jour la même chance que Lolynette et venir te voir en Corse !!! Mais pour moi ce ne sera pas en maillot de bains !! mdr !! Ma religion pondérale me l'interdit !! mdr
Plein de bizouilles ma tite Franny

esyram a dit…

Charlye je dois aussi faire partie de ton club
franny merci mais je ne le mérite pas