01 juillet, 2008

Ronde des popotes: le menu


Pour la ronde des popotes de cette semaine nous devons concocter un menu avec des recettes déjà publiées sur d'autres blogs durant la ronde.
(je ne sais pas si je suis très claire là !!)

Alors je vous présente mon menu choisi


Le taboulé de chez Minnie et stef

***
Les crevettes mayo de chez Bernie
***
La semoule au lait de chez callie

***
Le pain d'épices aux nectarines de chez paisible


Et voilà mon menu qui j'espère vous plaira pas de viande pour moi bien sur, et beaucoup de sucre (lol)

Vous venez de chez

Paisible

et vous pouvez continuer la ronde en allant chez

flamenco.

Je vous souhaite un bon mardi et une belle ronde .


16 commentaires:

Callie a dit…

Si tu nous gâtes par le sucre, alors, je crains de ne pas savoir résister ;)
Tu nous as concocté un menu d'été qui conviendra fort bien pour un repas au jardin.
Merci Madame.

Anonyme a dit…

De bon matin je plonge dans la ronde....
Be bon matin...je me régale aussi...
Et ran,.. ran.. pa ta plan,... quele belle ron...on...de de saveur et d'Amitié!!!

Sur l'air d'une comptine de maternelle (s'en allait à la guerre....)

Anonyme a dit…

Oh les vilaines fautes de frappe...
Bouhhhhhhhhhh, pas belles va, sortez de mon commentaire, grrrrrrrr !!!
bizzzzzz tout plein, Cricri

Peaceful/Paisible a dit…

bon, j'arrive, heureusement il n'y a pas trop de monde encore...je veux des crevettes ...oui...et puis...humm, c'est frais, c'est bon, merci...
et puis taboulé semoule ?

Anonyme a dit…

joli menu appétissant ......tu as bien choisi ...

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

un grand merci franny pour ce beau menu d'été qi me convient parfaitement !
gros bisous

esyram a dit…

tu es toujours aussi gourmande ma belle ... et cela te garde toujours aussi belle ... félicitations mais bon je vois une tendance vers le sucré que j'aime tant mais plus le droit alors régale le toi pour moi franny

tchoucreation a dit…

j'espère qu'il reste encore un peu de tout pour les retardataires comme moi!!! merci! gros bisous

Anonyme a dit…

merci franny pour cette ronde! à très vite et bonnes vacances!

Anonyme a dit…

je craque sur ton menu....merci!!bisous

Anonyme a dit…

mmmmmm que tout ca a l'air délicieux !!!

Anonyme a dit…

que du bonheur
merci pour ces belles rondes

Anonyme a dit…

une surprise t'attend sur mon blog
bizzzzz

Anonyme a dit…

super menu !! j'arriiiiive !!
bonnes vacances et gros bizzz

Desi a dit…

Un grand menu d'été, j'adore!!!
Comment allez-vous avec la maison? Hier nous avons fait la première partie du déménagement, je suis vraiment heureuse, je peux enfin voir notre avenir prendre forme depuis 2 ans.
Bonne soirée ma belle, bisoussss!!

Anonyme a dit…

oula!!! mais je vais venir manger chez toi!!!
une petite surprise pour toi sur mon blog!
bisous.