28 juin, 2008

toi : scrap challenge 2008 semaine26

scrap challenge 2008 voici la suite:
Cette semaine, Nessa nous propose de scrapper quelqu'un qui nous a apporté du bonheur dernièrement.
Et voilà ma page:


Papiers color conspiracy
***
Merci à toutes de vos encouragements pour notre maison,
vos petits mots m'ont fait vraiment plaisir.
Je vous dis quand nous avons les clés.

Bon week-end à toutes.


19 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais que cette page représente beaucoup pour toi ... je suis heureuse que tu l'aies faite ...et en plus elle est belle... 2 bonnes raisons de l'admirer....
à tres bientôt ma frannette...

Anonyme a dit…

quelle belle page, pleine de tendresse, bravo franette

Anonyme a dit…

Très belle page! J'adore les papiers que tu as utilisé...

Anonyme a dit…

très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs !!! :)

Anonyme a dit…

une très jolie page, j'aime beaucoup le journaling et la photo qui disent tout
bisous !

Amélie a dit…

Bravo Franny c'est une très jolie page. J'aime beaucoup les couleur et le doodling que tu as fait un peu partout.

tchoucreation a dit…

une belle page pleine de tendresse! bisous

Anonyme a dit…

très chouette page bravo!

Callie a dit…

J'aime vraiment bien ton format allongé. Belle idée que ta page avec sa photo ronde.

nefertiti a dit…

Ah l'amour!!!!!!
Bravo la miss! bel hommage à ton homme!

Anonyme a dit…

très belle page

Baby Kitty a dit…

jolie page toute tendre bravo franny!!!
gros bisousss

Anonyme a dit…

comme elle est jolie!!

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta page, d'ailleurs tes réalisations en général me plaisent beaucoup.
Bonne continuation à toi, Bises
Sandrine

Anonyme a dit…

jolie page et journaling qui en dit long
encore une réussite à ton actif
bravo
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

très jolie page
biz

Anonyme a dit…

très jolie page
vero2A je n'avias pâs signée lol

esyram a dit…

tu gardes ton style colorée à souhait ... et la photo de ton dumé est super ... gardes le précieusement bisous la belle

Anonyme a dit…

très belle page !!