18 juin, 2008

vendu: semaine 25 (SC 2008)

Coucou à tous, je voudrais tout d'abord remercier les fidèles de mon blog qui me laissent de gentils messages , qui s'inquiètent de mon manque de production et qui m'ont envoyé plein de gentils encouragements pour notre maison.
Merci à toutes (oui je peux rester au féminin) vos messages me procurent toujours un réel plaisir.
En ce moment beaucoup de papiers à réunir, de visites chez le notaire, de coups de fils à passer je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je n'ai pas trop la tête à scrapper je cherche des idées de déco dans les magazines et regarde toutes les émissions de décoration (lol).
***
La semaine dernière j'ai abandonné pour la première fois une semaine du "scrap challenge 2008" car le thème proposé n'était pas pour moi du tout, cette semaine je suis obligée d'adapter un peu les consignes qui sont: A4 et des fleurs.
malheureusement j'ai commencé mon album en 15x30 je ne peux pas ajouter une page A4 au milieu, donc je continue dans mon format et j'ai quand même fait une page avec des fleurs.
Une page sur le terrain que nous venons de vendre pour acheter une maison toute faite, il était superbe, en ville, mais nous n'avons pas eu le courage de nous lancer dans l'aventure de la construction.
Voilà, j'espère que quand tout sera réglé je pourrai reprendre un rythme
de scrap normal.
***
Je vous embrasse tous et toutes à très vite.
***
PS: petit mot pour les ajacciennes:
Vous le trouvez beau le panneau publicitaire de mon chéri à l'entrée d'Ajaccio ??

14 commentaires:

tchoucreation a dit…

une très belle page comme toujours et que de souvenir tu auras avec ces pages! je suis très heureuse pour vous que vous ayez la maison de vos rêves! gros bisous

Anonyme a dit…

ah ben oui dis donc, je commeçais a me demander ou tu etais passée!!!!
te revoilà avec une très belle page.
je te souhaite du courage pour trouver et faire ce que tu souhaites dans ta future maison. gros bisous sandisouri

Amélie a dit…

Ton défi des fleurs est réussi encore une fois. Te voilà sur le chemin d'un ouvel avenir avec la maison future.

bise xx

Callie a dit…

JOlie page fleurie.
Et maintenant, avec la décoration de la maison, tu vas te lancer dans le scrap grandeur nature...

Anonyme a dit…

jolie page
excuse mais j'ai pas vu le panneau il est où au juste lol je regarde ça samedi en revenant de l'aéroport et oui didider rente enfin de Roumanie
bisous ma belle on se mail

esyram a dit…

très jolie cette page ... voilà maintenant le déji c'est la maison ... je crois que tu y seras merveilleussement bien
bisous la belle

Anonyme a dit…

et ben tu nous en dit des choses !!!! la tte ailleurs que dans le scrap et surtout dans la deco ...ben c'est que du bonheur tout ça et pas si eloigné .. je te comprends ma fRANNETTE ...
TA PAGE est vraiment tres chouette , lumineuse , gaie..
fais de beaux reves de deco ... fonce!!! tu me raconteras tout ça bientôt

Anonyme a dit…

je ne te demande pas ou tu puises ton inspiration en ce moment!
Bon courage pour la suite, et ta page fleurie n'est que de bonne augure!!!

Anonyme a dit…

c'est avec un réel plaisir que je découvre à chaque fois ton scrap (complètement différent du mien)

très belle page !

contente que ton projet se concrétise
bises

Desi a dit…

Waw, alors mes félicitations pour la nouvelle et bonne chance!!!
Très belle page pour moi aussi, tu utilise toujours une fantastique combinaison des couleurs :)
Je cherche aussi des idées pour la maison, par example j'adore l'Ikea!!!
Bon weekend, un gros bisouuuu, ciao ma belle.

Anonyme a dit…

beaucoup de jolis details sur ta sublime page pleine de couleurs!!

Anonyme a dit…

Ta page est très jolie, j'aime beaucoup le E du titre.
J'espère que tu mettras quelques photos de ta nouvelle décoration sur ton blog!

Anonyme a dit…

coucou Franny!! elle est très belle ta page !! et bonne chance pour toutes ces démarches administratives !!

Baby Kitty a dit…

trés jolie page!!! merci pour ton com! j'essaye ce que tu m'as conseillé cette semaine!
Moi c'est cette semaine que pour la première fois je ne fait pas le challenge, manque de temps!
Merci encore passe une trés bonne semaine! bisous :-)