08 juin, 2008

Trésor de famille





Pour la semaine 23 de scrap challenge 2008 le thème était
Un trésor de famille !
Cette semaine (oui je sais je fais toujours à la dernière minute)
j'ai décidé de vous montrer la maison de famille
qui appartenait à ma grand mère paternelle .
J'ai conservé un "free style" mais adapté à la photo.
***
Les papiers entre 2 mers allaient spécialement bien
avec cette jolie photo sépia de notre maison.
la grosse flèche vient d'un papier school daze

21 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahhh trop sympa cette page !!
(moi...je suis un peu en retard pour tout alors...je n'ai que le temps de faire des cartes-challenges ...)
bises a toi la miss ;)

Anonyme a dit…

elle est bien belle cette page et la photo de ta maison très émouvante à mes yeux, je crois que je pourrai très vite apercevoir des gens aux fenêtres.
Un tresor, tu as raison!

ta marraine

Anonyme a dit…

vraiment belle cette page qui laisse la part belle à la photo ...adorable maison ....

Anonyme a dit…

superbe !!! j'aime d'autant plus que tu as adapté ton style à la photo !
très beau travail

Violette a dit…

Une page très douce, pour des souvenirs doux d'enfance !!..
Dans la maison de mes grands-parents... moi j'adorais le grenier, c'était la caverne aux trésors ou je passais mes journées à me déguisée ... que de doux et merveilleux souvenirs !!!...

Anonyme a dit…

j'adore !!!!!!!!!
bravo ma franny
grenadine

Anonyme a dit…

Magnifique! Le fait d'avoir coordonné les papiers avec la couleur de la photo donne un merveilleux rendu!

le scrap de carine a dit…

tres tres belle
plein d'emotion
bravo

Anonyme a dit…

ta page est superbe ainsi que ta maison de famille.bisous sandisouri

tchoucreation a dit…

trop belle ta page et ta maison de famille aussi!! bisous

esyram a dit…

c'est très jolie :
la maison comme j'aime vieille et très stylée
la page avec ton style bien à toi
bravo franny

Anonyme a dit…

super page franny, j'aime bien l'harmonie des couleurs

Baby Kitty a dit…

trés sympa cette page, les couleurs sont bien assorties à ta photo et surtout superbe maison surement pleine de souvenirs!

Desi a dit…

Quel beau trésor!
Je suis là Franny, merci beaucoup pour m'attendre, j'ai des nouvelles photos sur mon blog.
Et toi, comment vas-tu?
Un gros bisou, ciao ma belle!

Callie a dit…

Superbes couleurs chaleureuses pour ta page. JOlie photo également.

Sofie a dit…

Elle donne envie ta petite maison familiale!!
Bisous ma Franette!!
Sofie

Anonyme a dit…

Que c'est beau !!!, les photos et le scrap !!!, j'adooore, cricri

Anonyme a dit…

bien vu ce free style avec ces photos !

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

très belle page pour une très belle maison de famille !
je t'ai tagguée sur mon blog...
gros bisous

nefertiti a dit…

Une belle harmonie entre les papiers et la photo malgré le free-style! très belle et charmante maison! bisous!

Anonyme a dit…

ta page est très sympa et la maison wouhaaaaa
bises