01 juin, 2008

MAI


Pour scrap challenge 2008 cette semaine "récapitulatif de mai"
Le mois de MAI a été rythmé pour moi de visites d'agences, d'organisme de crédit, de mutuelle...
Nous sommes tombés sous le charme d'une jolie maison à la campagne, nous avons vendu en 6 jours notre terrain prévu pour une future construction, contacté un organisme de crédit qui nous a donné le feu vert, fait une offre pour la maison qui a été acceptée par les propriétaires...tout cela en moins de 15 jours.
Mai est pour moi synonyme du rêve qui se réalise.
Page faite essentiellement avec les superbes papiers "studio 2mers"
Mon imprimante n'ayant plus d'encre et comme j'ai d'autres idées en tête, je me suis servie de la photo imprimée par l'agence qui est bof mais c'est déjà ça.

24 commentaires:

Callie a dit…

Une page aux couleurs de gaîté et de dynamisme, un augure pour la maison ?
Bonne décoration à venir alors ;)

Anonyme a dit…

mais c'est une super nouvelle ma tite franny, tu vas nous faire de jolies photos de ta maison maintenant, trop contente pour toi.

Bravo pour cette jolie page sur ce si joli mois de mai....

bisous

Anonyme a dit…

Je suis contente pour vous c'est super et elle a un charme cette maison
bon si j'ai bien compris c'est une maison de campagne sur reste où tu es pour le moment ?!!! j'espère y venir un jour
bisous ma belle vero2A

Anonyme a dit…

Coucou j'ai aimé ce mois de mai 2008 à travers toi, j'aime cette page aux couleurs douces qui évoquent si bien ton esprit serein et joyeux.

"au mois de mai fais ce qu'il te plait" disait-on dans des temps anciens.
Cette maison, un bel évenement pour toi et Dumé.

de gros bisous de marraine

Anonyme a dit…

c un bon mois de mai alors, elle a l'air chouette cette maison et ta page est très jolie avec de bien belles couleurs!! bravo pour tout!!

esyram a dit…

en mai... fait ce qu'il te plait... eh voilà notre franny propriétaire d'une belle maison ... au fait le bonheur ce n'est pas la maison c'est ce que tu y feras dedans ... cette page est très jolie bravo la belle

Anonyme a dit…

je te souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle maison qui a l'air charmante !
en tous cas bravo pour ton assiduité au scrap challenge (j'ai un tout petit peu laché mais je reviendrais parmi vous après mes partiels )
bisous !

Anonyme a dit…

et bein c'est une super nouvelle que tu nous apprends la. et ta page est sublime. bisous sandisouri

isa...belle a dit…

Je te souhaite tout plein de merveilleux moments dans votre nouvelle maison !
Bisous
Isa...belle

Anonyme a dit…

félicitation pour ta maison! c'est super!
bisous.

Amélie a dit…

Beaucoup de bonheur pour toi dans cette nouvelle maison qui est tout à fait charmante!!

Et la page comme toujours est très belle.

bisous

Anonyme a dit…

superbe page porteuse d'une nouvelle géniale.je suis bien contente pour toi.et thaïa va être ravie avec la verdure
bises

Anonyme a dit…

un mois de mai à marquer effectivement dans les annales...bien jolie petite maison où tu vas pouvoir realiser tous tes reves de deco ...et le reste ... suis ravie pour toi ma franny ...
quant à ta page ...géniale!

Violette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Violette a dit…

Un bien joli projet pour mai !!...

Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle maison.
Tu vas bien t'amuser avec la déco !!!...

ps: ne t'inquiéte pas je patiente pour le scrap-scooby !!...)
kizous

Baby Kitty a dit…

superbe page, pour un super mois!!
felicitation pour ta maison, elle à l'air trés jolie!
bisouss

Anonyme a dit…

super page, bravo, elles sont toujours aussi belles
bizzzzz

tchoucreation a dit…

pleine de vie et de promesse ta page! mais c'est génial ça!! une nouvelle vie qui commence! gros bisous et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison!

Anonyme a dit…

je suis très heureuse pour vous on sera encore voisines de quelques kilomètres au moins

ta page est très jolie aussi comme d'hab

bises à vous et calins à ta fifille poilue ... cricri+++

Anonyme a dit…

waouhh ! voilà un bien jolie rêve (j'ai le même) qui se concrérise pour toi !!! je suis très contente..
Tu as fait une très belle page, douce, agréable... super
bisouos

Anonyme a dit…

quelle bonne nouvelle franny !
et quelle bien jolie maison !
elle fera surement l'objet de pages en long, en large et en travers
j'ai hâte de visiter l'intérieur au travers de tes prochaines pages
bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

c'est une jolie coincidence que le journal scrap de ton année comporte ce coup de coeur pour cette jolie maison!!!!
plein de bonheur pour vous là bas..........mais surtout continues à scrapper malgré le temps qui te manquera!!!
bises

Anonyme a dit…

Merveilleuse nouvelle pour toi! Tu ne vas pas chômer les jours à venir et je te dis bon courage!
Une maison, le rêve de chacune!
Je te fais pleins de bisous!!!!!!!!!!!

maya a dit…

je suis vraiment contente de voir ton rêve se réaliser .... ta maison est pleine de charme ... et tu vas passer de délicieux moments à l'arranger à ton goût !!

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau logis !!

bizzzz