26 juillet, 2008

Carte pour marraine


Une petite carte 15X15 pour l'anniversaire de ma marraine.
Avec une jolie citation à l'intérieur qui lui va à ravir:
"On ne m'a jamais rien donné, même pas mon âge"
Charles Aznavour
Plein de bisous encore pour toi ma marraine!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

une superbe carte, j'adore. bisous sandisouri

Violette a dit…

Magnifique carte d'annif, les couleurs sont superbes, et la p'tite poupy avec sa couronne est un joli clin d'oeil pour ta " ma reine "...

Callie a dit…

Jolie carte, Madame, jolie idée que la photo circulaire. J'aime beaucoup le trait discontinu en haut.

Anonyme a dit…

très jolie carte et j'adore la citation

Anonyme a dit…

très jolie carte !

Baby Kitty a dit…

Trop mignonne cette petite carte!!
bisousssss

Anonyme a dit…

très jolie carte et bon anniversaire à ta marraine
bisous vero2A

Anonyme a dit…

une carte tres estivale et tres sympa !
bises

Anonyme a dit…

quelle jolie carte d'anniversaire!!