25 juillet, 2008

mon sac

Voici enfin ma page pour la semaine 30 de scrap challenge 2008, il fallait scrapper notre sac du moment.
Une petite page toute simple pour mon panier d'été.
Papiers making memories, pinkpaisle, alphabet MM et BG, rub on et stickers love elsie...

Et je souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE
à ma marraine!
Bisous Marraine.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours ton style inimitable. j'adore tes pages. Et encore barvo pour la scrapdiva ;-)

Callie a dit…

Joliment gai, ton sac d'été... La mise en page de ton panier donne un petit côté fruité...

Anonyme a dit…

j'aime bien cette page , tout cela devrait me rebooster pour plonger dans mes feuilles !!!

Anonyme a dit…

Très jolie page! J'adore les couleurs utilisées, c'est très girly!

Anonyme a dit…

toujours tres fraiches tes pages de scrap ...et tu maries à merveilels les papiers !!!! j'adore...et le panier aussi ....

Anonyme a dit…

toi aussi tu as opté pour la version panier!!!! encore une belle page, merci ! :))

Anonyme a dit…

Ta page est très belle, très fraîche et puis tous ces petits détails que l'on retrouve c'est un bel été.

Et puis aussi merci pour mon gâteau avec trois roses en sucre

Merci!!!!!!je t'embrasse
Marraine

Anonyme a dit…

bien jolie pages dans de belle couleurs,j'adore

Violette a dit…

Superbe page d'été, ton joli sac est une invitation à la plage...
J'adoreeeeeeee !!!!...

Anonyme a dit…

très jolie page. bisous sandisouri

Anonyme a dit…

touours dans ton style que je ne saurais faire, ta page est adorable !

Baby Kitty a dit…

Encore une trés jolie page!! j'adore!!
gros bisous!

Anonyme a dit…

ah, oui! j'adore cette page (de fille) qui te ressemble tant!
quel dommage, je ne reçois plus ta newletter!