29 juillet, 2008

Récap' juillet

Ma page pour la récap de juillet de scrap challenge 2008.
Les moments fort de mon premier mois de vacances,
  • les retrouvailles avec lolo et sa petite famille (je vous bizouille tous!) ,
  • La soirée Celtic Legend
Bref un vrai mois de vacances avant le gros BOUM du déménagement.
Papiers Prima

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une page comme je les aime !
Pleine de petits détails et qui montre de beaux moments

Grenadine ! ! ! !

Anonyme a dit…

effectivement que des moments agréables et sympas !
bises

Callie a dit…

Quand je vois que tu arrives à mettre tout un mois dans un format 15x30, je suis toute épatatépoustouflée !
JOlie page Madame...

Anonyme a dit…

très belle page. bise sandisouri

Anonyme a dit…

Superbe page pour imortaliser ces agréables moments de la vie.

Anonyme a dit…

tres chouette page , je suis flattée de figurer sur ton mois de juillet...mais c'est vrai que c'etait un moment fort ... bises à vous tous

Anonyme a dit…

Superbe! tu as eu un mois de Juillet très chargé!!!

esyram a dit…

je vois que tes vacances se passent bien et que tu scrappes encore et toujours
bisous ma belle à plus

Anonyme a dit…

ah oui, Celtic Legend!!! ils étaient passés par chez nous il y a 2ans!! très beau spectacle ... et une belle page haute en couleur pour Juillet !!! merci

Anonyme a dit…

wouhhhhh je ne pars pas sans te laisser un com pour cette magnifique page !! ja'doooooore :)