13 juillet, 2008

Avec LOLO à la rivière



Hier, samedi nous avons retrouvé lolo pour une journée rivière. Je voulais vous faire partager quelques moments choisis


Papotages les pieds (et même plus...) dans l'eau.
Attaque de nains en bonne et due forme
Lolo demande des essuies glace pour ses lunettes

Ah ces paparazzi !

C'était aussi la rencontre de nos chères pinkys

Vous ne tarderez pas à voir ces photos sur nos pages de scrap, ce fut un super moment nous avons hâte de pouvoir recommencer.

18 commentaires:

Amélie a dit…

La journée a semblée remplie de plaisir...j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous scrapper avec ces photos !!!

Bises

Desi a dit…

Oh la la, quelle belle occasion. J'adore ton sourire =) et quelle surprise aussi pour vos pinkies!!
Bonne soirée, ma belle, un gros bisou, ciao.

tchoucreation a dit…

une belle rencontre et de belles photos! vous avez du soleil vous au moins!! bisous

Anonyme a dit…

merci de partager ce moment avec nous,
maintenant lolo est chez nous et je peux te dire que j'ai entendu parler de votre journée tout le monde était ravi c'est une famille formidable pas vrai !!!
gros bisous vero2A

Anonyme a dit…

ah c'etait trop bien !! que de bons souvenirs .... oui vite vite à scrapper ...bisous

Anonyme a dit…

Comment sa une attaque de nains??!!

Anonyme a dit…

génial franny ! merci pour ces photos, c'est trop bien de vous voir toutes les 2
bisous
nath

Anonyme a dit…

J'AURAI BIEN VOULU PARTAGER CE MOMENT AVEC VOUS LES FILLES CA DEVAIT ETRE GENIAL BISES CRICRI

Anonyme a dit…

ben ça se marre bien les ptites nanas en bikini !!!

Baby Kitty a dit…

Apparement c'était une super journée!! plein de belle photos à scrapper! Et vos pinky sont trop chou!
gros bisoussssss

Anonyme a dit…

très belles photos ! ce que la Corse me manque !!

Anonyme a dit…

ho la la, quelle joie quand 2 scrappeuses se rencontrent, ça c'est toujours super!!!!!!!!!!!
et avec le soleil, en plus, nous qui en manquons, ça fait trop envie!!

Anonyme a dit…

oh là là, j'en ai les larmes aux yeux de vous voir toutes les deux ...
j'aurais tellement aimé être avec vous et jouer la 3ème laronne !!!
bises à vous deux

Anonyme a dit…

super votre journée, on voit que vous vous etes eclatées!!!!!
bisous sandisouri

esyram a dit…

Toujours aussi belle les deux miss ... pourquoi la corse c'est si loin du Finistère ... pourquoi il fait si beau chez vous ... c'est pas juste ... mais je suis quand même trop contente pour vous vous avez du bien vous amuser et partager un très bon moment je vous fais des bisous à toutes les deux

esyram a dit…

Toujours aussi belle les deux miss ... pourquoi la corse c'est si loin du Finistère ... pourquoi il fait si beau chez vous ... c'est pas juste ... mais je suis quand même trop contente pour vous vous avez du bien vous amuser et partager un très bon moment je vous fais des bisous à toutes les deux

Charlye a dit…

Je ne ferai pas dans l'originalité en disant que je vous envie beaucoup de la journée que vous avez passé, moi aussi j'aurai drolement aimé être la bas avec vous !!!!!
C'est génial toutes ces photos Franny, merci du partage !!!!
Plein de bizouilles

Sofie a dit…

argg...que ça donne envie!!!
Bises
Sofie