06 juillet, 2008

Récap' de JUIN

Et voici ma page de la semaine pour SCRAP CHALLENGE 2008,
il fallait faire la récap' de juin.

En juin nous avons eu la visite de pipko la pinky voyageuse, puis nous avons signé nos deux promesses de vente et nous avons fait plein d'aller et retour pour voir notre maison future et ses alentours.
J'espère que juillet verra enfin le dénouement à tout ça je suis si pressée.
Je suis en vacances mardi soir enfin, je ferai peut être un peu plus de scrap.
Je vous embrasse toutes pour vos gentils messages.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page bravo mais je connaissais pas cette année !!!mdr

Franny a dit…

hihi pardon quand je veux faire vite je voyage dans le temps

Callie a dit…

Sympa le petit oiseau pour le texte. J'aime bien également le contraste entre les ronds et les lignes... joli moi alors...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page, sympa l'idée des photos rondes!
Trop mimi la pinky voyageuse!

Anonyme a dit…

superbe superbe superbe !!!!!!

Pipko est déjà chez toi ? cool!

Bisous

grenadine

esyram a dit…

ne t'en fais pas Franny tes projets vont se réaliser parfois il suffit d'y croire
bisous très belle page

Anonyme a dit…

encore une belle page qui est tout toi !
j'espère que vous allez trouver que du bonheur dans cette nouvelle maison..
bonnes vacances à toi
bises
Coco

tchoucreation a dit…

une belle page dont j'adore le graphisme!! profites bien de tes vacances! gros bisous

Anonyme a dit…

Super originale cette page, j'aime beaucoup!
Bizzz

gersende a dit…

tres jolie page !!
je viens de te decerner un ti prix sur mon blog !!
gros bisous !!
crumble

Anonyme a dit…

coucou !!
Super chouette tous ces petits ronds !!!! J'aime beaucoup comme tu as découpé les photos !!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup!!! comme d'hab!!!!!

Anonyme a dit…

super ce petit oiseau intégrée dans cette page...
bises

Anonyme a dit…

c une superbe page bien remplie aussi!! elle parle d'elle même!!
j'adore!! bizzzz

Amélie a dit…

superbe recap! Passe de belles vacances et surtout profite en pour nous concocter de jolies pages comme tu sais si bien le faire.

Desi a dit…

J'adore tes pages, elles sembles des collages et pleines de couleur =)
Tu as un message email sur Msn, ma belle, j'espère que tu accepteras!
Bonne journée, ma belle, ciao.