17 juillet, 2008

parce que je le vaux bien


Semaine 29 de scrap challenge 2008
Alors cette semaine, c'est Safo qui nous a donné le thème suivant :

Incluez dans votre titre ou votre journaling le slogan bien connu
d'une marque d'autant plus connue :

"Parce que je le vaux bie
n" !!

Un mix de papiers, color conspiracy, love elsie

11 commentaires:

Anonyme a dit…

geniale

Anonyme a dit…

c'est très jôôli!!!!!
les roses, les couleurs.... tout parait sucré!

j'aime beaucoup c'est délicieux parce que tu le vaux bien!!!

marraine

Anonyme a dit…

whaou! superbe ta page!

esyram a dit…

attention tu vas prendre du bide
hihi
toujours ton style inimitable bravo la belle

Amélie a dit…

Beau mélange explosif de couleurs et de textures. Le tout semble succulent.

Violette a dit…

C'est vrai ma Franny que tu le vaux bien !!!...
j'attend avec impatience ton courrier.
Gros kizous

Mamina a dit…

Moi aussi, je le vaux bien, non... mais je ne sais pas faire. C'est beau chez toi!

Anonyme a dit…

Ta page pétille de couleurs! Moi je n'ai pas eu d'idées pour le thème de cette semaine, je passe mon tour!
Merci pour ton award, je viens de le voir ;o)

tchoucreation a dit…

j'adore!!!! et ça c'est sur tu le vaux bien!!! gros bisous

Anonyme a dit…

j'adore cette page bravo franny
c'est toujours un régal de venir sur ton blog
bizzzz

Anonyme a dit…

merci de ta réponse , je vais voir car en photos c'est pas super!