11 juillet, 2008

Léa et Loula

Encore un page 30 x 30 pour ma copine Sandrine, avec ses deux adorables filles.
Toujours les papiers LOVE ELSIE et les transparents color conspiracy
Merci à tous de vos gentils mots.
Sandisouri, pour la maison nous attendons toujours la lettre
de l'accord du prêt, pas cool.

Je vous tiens au courant de l'avancement.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore comme d'hab ! je me répète mais je me régale !!!!!!

Bisous

Anonyme a dit…

ta page est vraiment superbe, et c'est bizarre de te revoir faire du 30*30. bise sandisouri

Amélie a dit…

j'adore les petits cadrages...très originaux. Encore une fois une très belle page avec de belles couleurs.

Anonyme a dit…

toujours aautant stylées tes pages!!!!!!!!!!super!
et je te dis "merde" pour le prêt...

Baby Kitty a dit…

superbe page, ce format te va trés bien!!
je croise les doigt pour toi!! ;-)

Anonyme a dit…

superbe ! comme d'hab ! tu vas t'y faire à ce format..

Anonyme a dit…

ouh wouahhhh !!! comme d'habitude, tu nous fais tjs des merveilles avec pleins de couleurs ;)

Anonyme a dit…

les couleurs sont superbes , tout come les bordures des photos j'adore
bizzz Mu

nefertiti a dit…

Ah je reconnais bien tes couleurs!!! elle est très belle!
je croise les doitgs pour ton prêt.
Bisous

tchoucreation a dit…

j'adore!!!! tes pages ont toujours un je ne sais quoi qui me donne envie de manger des gourmandises! lol gros bisous

Anonyme a dit…

ta page est vraiment très très belle
bisous

esyram a dit…

c'est toujours aussi jolie