11 juillet, 2008

chut !

Une nouvelle semaine de scrap challenge avec thème libre mais inclusion de matière (tissu-feutrine-liège) , bon je ne suis pas une adepte des matières mais j'ai ajouté fleur en feutrine et rubans en tissu pour que ça fasse l'affaire.
Les papiers: prima et fancy pants magnifiques de la malle à scrap

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Yuts, daw palagpat imo blog.

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE franny j'adore !

Bisous

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup et chut dumé dort lol
au fait dis lui que son panneau publicitaire est super
bises

Anonyme a dit…

superbe page
je ne comprends pas ,je ne reçois pas toutes tes news.
dommage
bises

Anonyme a dit…

Ta page est très sympa! J'adore le Titre ;o)

Anonyme a dit…

superbe page!!! et comment ca avance pour la maison???
bisous sandisouri

Amélie a dit…

Très belle page, ca inspire à la tranquilité.

Anonyme a dit…

Coucou toi! tu nous offres une jolie photo très personnelle ton homme en train de dormir et tout ce paysage qui vous appartient et qui protège votre bonheur.

Je t'embrasse. Marraine

C'est une très jolie page

Anonyme a dit…

j'aime bien ce mélange de textures !

Anonyme a dit…

ouhh laaa, ca faisait bien longtemps que je n'ai eut le temps de meme y jeter un coup d'oeil mais en tous cas, top ta page ;)

isa...belle a dit…

J'adore !!!
Isa...belle

nefertiti a dit…

Belle source d'inspiration Franny!
J'aime beaucoup cette page!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page aux couleurs chaudes et lumineuses !!

esyram a dit…

toujours avec ton style à toi qui est très joli ... très frais ... Dumé il a l'air au paradis ... trop bien