27 août, 2008

Récap' d'août

Ma récap' du mois d'août pour scrap challenge 2008 (semaine 35).
J'en ai fait des choses, et tout ne tient pas dans cette page alors j'ai mis les moments forts et j'ai mis de côté mes cartons
je vous réserve une autre page pour ça MDR!!!

Alors que du papier, vu que mes oeillets, mes brads, mes boutons et mes rubans sont déjà "encartonnés"
J'ai laissé à ma portée quelques chutes de papier,
mes ciseaux et ma colle.... la base quoi !

comme quoi je peux scrapper même sans trop de matériel hi hi hi!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien pure papier et j'adore.... c'est tres gai , tres festif !!!!!des moments forts bien mis en valeur!!
j'attends celle des cartons maintenant!!!! lol

Anonyme a dit…

Superbe page! J'ai flashé sur elle!


bisous



lisa

Anonyme a dit…

génial ta page tout papier
gros bisous à toi
et bon courage pour les cartons

Anonyme a dit…

tu fais des merveilles avec des riens toi!!!!
et dis moi, quelle VIP!!!!!!!!!!! waouhhh!

Anonyme a dit…

vraiment superbe ta page, toute colorée et bien représentée. Bravo

Anonyme a dit…

whaou franny elle est magnifique, pétillante comme toi !

Callie a dit…

Malheureuse ! ;)
Ne laisse jamais courir le bruit que l'on peut scrapper même sans trop de matériel voyons... ;)
Joile page.

DS Fred a dit…

Super Sympa ma belle Ta page...

moi aussi j'en ai fait une hihi

ca va toi sinon ?
BIZ bonne reprise

Anonyme a dit…

un style que j'aime beaucoup beaucoup!!