02 septembre, 2008

Vive la rentrée!!!


Pour la semaine 36 de scrap challenge il fallait utiliser du matériel scolaire pour fêter la rentrée des classes.
Alors ma page comprend des oeillets, des trombones, un morceau de page de cahier, des dessins au surligneur et des sous titres avec mon nouveau stylo plume.
J'ai mis la couverture de mon cahier journal et les trois livres que j'ai acheté cette année pour changer un peu ...
BONNE RENTREE A TOUS!!!

12 commentaires:

tchoucreation a dit…

chuis prems!! yéé!! une super page!! on voit que la rentrée t'inspire! bisous

Charlye a dit…

Waouh super cette page Frannette !!!
Et puis quelle belle écriture !!!!!!!
Bizouilles

Anonyme a dit…

rhooo j'adore !!!!te voilà ds le bain avant l'heure Franny !!!!! ça promet!!!

Anonyme a dit…

il ne manque rien ! tu as pensé à tout !
ta page est originale, comme d'hab...
bises

Callie a dit…

Gros programme côté école dis-donc... Tu fais la roulade également ?
Jolie page madame.

Anonyme a dit…

ta page est magnifique!!! bisous sandisouri

Anonyme a dit…

c très réussi et toi qui aime le orange, tu devrais essayer le papier millimétré, le rendu est top!!

Anonyme a dit…

vive la rentrée profites tu as encore 1 semaine de repos enfin presque (mail moi je n'ai pas ton adresse mon vieux coucou est resté en corse lol)
bisous

Anonyme a dit…

superbeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

retourne voir le blog avec les poulettes chez lolo et lis mon com mdr
bisous

nefertiti a dit…

Hello Franny!
Côté matos scolaire tu es bien placée dis moi!!!très originale ta page! et good l'idée des couvertures de livres!

Anonyme a dit…

magnifique!!