13 septembre, 2008

Mausoleu

Voici ma page pour la semaine 37 de scrap challenge, je m'accroche, je m'accroche, cette semaine ça tombait encore pas mal puisque c'était une page avec un paysage qu'il fallait faire.
Comme ça j'en profite pour vous montrer un peu le coin ou je vais habiter prochainement , ça se précise, ça se précise.
j'ai fait un mix des papiers qu'il me reste encore dehors, making memories et pinkpaisley je crois.
Je vous souhaite à tous un bon week-end, en ce moment avec la rentrée je suis un peu bousculée mais ça va se tasser.
Plein de bisous.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma Franny !
J'espère que tout va bien !
j'aime beaucoup cette page.

Me tarde de voir la suite !!! hi hi hi

Bisous

Grenadine

Anonyme a dit…

moi aussi je l'aime beaucoup ...elle est pleine de fraicheur et l'endroit a l'air bucolique.... il me tarde que tu l'habites ton petit coin ....

Violette a dit…

Un bien joli coin de paradis !!...
pleins de bonnes choses pour toi dans ce splendide jardin des merveilles ...
J'adore le bleu, ta page me plait beaucoup !!.
Bon WE
Kizousssss

Anonyme a dit…

des photos d'un ciel, d'une mer qui enveloppent magnifiquement un village de pierres tout simple, un bonheur déjà à regarder, et ta page les met en valeur de façon superbe!!
tu as de la chance Franny!!

Anonyme a dit…

superbe!!!!! bisous sandisouri

Callie a dit…

De bien beaux tons de bleu et sable pour ta page, c'est superbe, on dirait des couleurs de vacances d'été, le "vrai" été ;)

Anonyme a dit…

c très pastel et tout doux!!

Anonyme a dit…

superbe! j adore!

Violette a dit…

Coucou du dimanche et un tag sympa !!!...

tchoucreation a dit…

qu'elle belle photo et comme toujours tu as su si bien la mettre en valeur! bisous

Anonyme a dit…

super, tes pages sont de plus en plus belles
bizzzz

maya a dit…

un bel univers romantique à souhait .... comme tu les aimes !!

Anonyme a dit…

J'adore ta disposition et toutes ces photos ainsi collées, c'est super chouette,...frais, gai, beau... et ça donne vraiment envie, c'est où ???
Merci de ton coucou et de ton gentil comm qui me font très très plaisir,... à très bientôt, je l'espère, scrapbisous tout plein, Cricri

Anonyme a dit…

superbe page avec des photos magnifiques vous serez bien là bas
j'ai hate d'arriver à la toussaint la mer me manque
bisous ma belle

Charlye a dit…

Bon et bé moi comme d'hab je débarque !!
Tu vas quitter ton tit appart ma Frannette ?
Une jolie maison t'attends la au milieu de cette nature magnifique ?
Que tu as de la chance !!!!
Par contre tu prends des risques ma Frannette !!!
C'est que ta maison soit assez grande pour nous accueuillir toutes !!!!! lol
Ta page est superbe comme d'hab

Je te bizouilles tout plein et surtout tien nous au courant pour le déménagement !!!

Anastácio Soberbo a dit…

Olá, goût très du Blogue.
Excuse ne pas écrire plus, mais mon français n'est pas bon.
Une accolade depuis le Portugal