03 juin, 2009

deux pages

Une petite page pour mon album "maison" avec le carillon Feng Shui qui se trouve sur notre mandarinier.
Nous en avons un autre sur l'oranger et quand il y a une petite brise c'est extra pour faire la sieste pas loin.
Quelques détails



Une autre page pour ma participation au challenge mensuel de nathLM
Juste les fleurs et les fraises de notre jardin en mai, mais malheureusement pas de photos de nous, je me rattraperai en juin.


Merci de votre fidélité à toutes, vos commentaires me touchent beaucoup.
Passez une belle fin de semaine, on se retrouve samedi pour une petite recette que nous avons dégusté au goûter aujourd'hui.
Je vous mets un indice photo pour vous faire cogiter et patienter.

20 commentaires:

lolo a dit…

miam miam !!
non non je n'ai pas vu que ça mais tu m'as mis l'eau à la bouche !!!!!
jolies ces deux pages , avec un petit faible pour la seconde
et pour le carillon , ça ne m'etonne pas

tchoucreation a dit…

grrr!!!!!!! jer file vite!! moi qui me suis mise à un petit régime je veux pas traîner de par chez toi!!lol mais tes page sont pleines de dynamites comme j'aime! bisous

esyram a dit…

Dis donc ton album maison il doit grossir à vue d'oeil
tes pages sont à ton image très jolies (hihi çà va te plaire çà)
je te fais plein de bisous

Grenadine a dit…

Superbe !
Bravo ma belle !
Grenadine

Anonyme a dit…

J'attendais avec impatience de voir les pages du mercredi !! moi qui avais vu les photos avant, je trouve que les papiers sont super bien choisis, les 2 pages sont magnifiques ... et maintenant, tu n'as plus qu'a vite nous donner la recette de ce beau gâteau au chocolat !! grosses bises

mélissa

laulau a dit…

superbe tes pages.profite bien de ton jardin avec tes carillons.
bises

Anonyme a dit…

jolies pages, une préférence pour la 1er ;)
pour le dessert je vois pas ,je suis plus salée que sucrée alors je cherche même pas lol !!!
bises ma belle
vero2A

bernie a dit…

tu connais mon goût pour les carillons??? je craque complet, j'en ai plusieurs mais malheureusement chez moi c'est trop venteux et je dois souvent rentrer ceux de dehors car ils empêchent de dormir les voisins!!!!!!!!!!!!!
du coup je suis baba devant ta page, où je trouve plein d'inventions et de détails sympas!!!

numero13ma a dit…

miam!! du chocolat noix de coco!!
quel plaisir de retrouver tes pages, elles sont aussi jolies qu'avant ces 2 là, j'aime les 2, c très mode et coloré!!

scrapflo a dit…

jolies pages...et j'aime toujours cette idée de pages sur ta maison.
mais que vois-je ensuite? du chocolat!!!!

Eléonora a dit…

Tout est joli et plein de tendresse...merci de ta gentillesse Franny

crumble a dit…

superbes pages !!
je veux bien un bout de gateau s'il en reste !! hi hi !! bises

Brigitte d'Australie a dit…

rhoo la laa ma belle !!
je crois que rien qu'en la regardant ta photo...j'ai pris 500 gr !!! hihihi !!
en tous cas, bravo pour cette subliiime page tres colore'e et pleine de peps !!!

nefertiti a dit…

Serais ce un éclair au chocolat????lol!
deux pages très joyeuses,avec une préférence pour celle du carillon, qui regorge de détails!!!!!!!!
Pleins de bisous, profites bien de ton jardin, veinarde!!!!

Scrapiatella a dit…

Pour le gâteau, je ne vois pas du tout, mais alors du tout!!
Par contre, pour les pages de scrap, ce qui est plus mon domaine (^^), j'apprécie beaucoup la deuxième pour sa mise en page très originale et toutes ses couleurs, pleines de pep's!!

Passe une belle soirée,
Bises.

vanilleco a dit…

très sympas tes réas : fraîches et colorées !
sinon, pour l'indice : je dirais un gâteau, avec de la noix de coco !

bisous et bon WE

Violette a dit…

Moi aussi j'aime bien la petite musique des carillons bercés par le vent sous la terrasse.
Toujours plein de douceur et de tendresse avec tes "petits papiers".
Et pour le joli gâteau ben... j'attends la recette avec impatience !!!
Plein de bisous ma belle

F-Rose a dit…

ohhh elle est vraiment trop belle cette page, pleine d'harmonie je trouve

modinette a dit…

"en mai, fait ce qu'il te plait" dit le proverbe
mais toi, en mai, ce que tu fais me plait !
comme tous les autres mois d'ailleurs !!!
bravo ma franette
bizzzzzzzzzzz

Eléonora a dit…

Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.