10 juillet, 2009

enfin le retour!!!

Mille pardons pour cette longue absence ici et sur vos blogs, je remercie toutes celles qui se sont inquiétées et je les rassure: tout va bien, mais avec le jardin à arroser, les haricots et les fraises à ramasser chaque soir et je vous en passe, repas, repassage ... vous savez ce que c'est!!! Ben plus de scrap et plus de PC. Mais me voilà en vacances alors je reprends doucement , sans trop de conviction , c'est dur dur de s'y remettre. Voilà donc deux pages
Une pour mon album "maison"
Et une autre pour mon beau papa qui nous aide sans arrêt.
( bon je sais que c'est aussi pour belle maman qui aime remplir son album)
Sur la photo c'est ma nièce Manon, n'est-elle pas trop chou ?
Voilà les filles je vais essayer de ne plus rester si longtemps sans donner de nouvelles, un petit aperçu de mon jardin en photos et des belles choses qu'il nous a offertes.
Et bravo à Vanilleco qui a trouvé que mon gâteau était un gâteau à la noix de coco et au chocolat.

Quand je vous dis que je bosse!!!!

Merci de votre fidélité et plein de bisous.

15 commentaires:

numero13ma a dit…

quel plaisir de te retrouver avec une aussi jolie page!!
ton jardin est adorable, on dirait même qu'il est scrappé!! lol
j'adoreee!!!

Grenadine a dit…

Oh quel régal ! j'adore ces pages !!!!!!!
Et tes tites photos j'adore !
Elles sont EXTRA tes pancartes "thym" "romarin" etc ... je craque ! et t'es trop trop mimi en train de peindre !!!
Grenadine

esyram a dit…

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn quel plaisir de te retrouver ... je savais que tu allais bien mais parfois j'avais des doutes hihi
je peux venir manger des fraises ??? hihi et des haricots verts ???? non je déconne tes pages sont toujours aussi fraiches ... Ma nièce Emilie m'a demandé de scrapper un truc pour l'annif de sa copine à la manière de Franny tu imagines pfffffffff ... Les photos aussi sont à ton image très belles ... A plus ma cops corse et à très bientôt pour des belles découvertes de pages

bernie a dit…

j'avais bien compris que la vie tout court t'accaparait beaucoup , car finir d'emmenager avec oujours des choses à fair et jardiner ce n'est pas de tou repos!!!!
j'adore a age avec Manon, et nul doute que le virus scrap dort au fond de toi et nous promet encore des merveilles!!!!
bises

maya a dit…

te voilà de retour avec 2 pages magnifiques! du franny tout craché !!! lol !!
et quel bonheur ce jardin !!! tu dois te régaler ... dans tous les sens du terme !!

gros bisous ++++

lolo a dit…

deux jolies pages , tu n'as pas perdu la main , je te rassure de suite !!!
j'adore aussi tes photos , surtout celle avec l'arrrosoir !!!!!!
ah chouette ce retour !!!

Anonyme a dit…

enfin de retour, vive les vacances ! Je ne savais même pas que tu avais une photo de ma minette avec son pépé, c'est vrai qu'elle est trop chou et cette page et ces couleurs lui vont à ravir... milles bisous...

mélissa

Anonyme a dit…

pour les copinettes de franny"j'ai vu en vrai le scrappe avec les fraises,on a envie de les manger,trop,trop beau"quand à ma petite fille et son pépé je n' ai pas de mot.bravo

scrapflo a dit…

profite bien de ton jardin, c'est du travail mais que de récompenses par la suite!
bises.

Anonyme a dit…

Bonjour la miss!
Très alléchante ta page sur les fraises et la deuxième avec ce bleu est ravissante!
Profite bien, tu as bien raison de profiter de ta maison et de ton jardin, je ferais la même chose. Moi d'aileurs en ce moment je ne scrape pas, ça ne me dit rien je préfère être dehors!! snif sans jardin il est vrai!!!!
Tu manies le pinceau avec dextérité!!!!bon courage pour la suite, mais je sais que tu es bien entourée!
Bisous

tchoucreation a dit…

tu n'as pas perdu la main!!!! qu'elles sont belles!! et toutes ces photos superbes! bisous

modinette a dit…

hummm tu me fais rêver avec ton jardin ma frannette, moi qui n'ai même pas un balcon pour prendre le soleil ... snif snif snif ...
j'adore ta page sur les fraises, on en mangerait !!!
et la tite Manon, elle a bien grandi, dis-moi, une bien jolie princesse !!
bises

vanilleco a dit…

Coucou !!
Que je te comprends..l'été on a autre chose à faire.. mais c'est dur de se remettre au scrap après..mais je crois que c'est comme le vélo, non ?
ton jardin est très sympa..tes pages aussi
scrapbiz

Scrapiatella a dit…

Quelle joie de te retrouver! Les photos de ton jardin sont extras, tout comme tes deux dernières pages d'ailleurs! C'est très frais, j'aime beaucoup... J'aimerai bien manger une de tes fraises, elles m'ont l'air succulentes- MIAM - Et puis, après tout, pourquoi s'arrêter à une seule?!!

A bientôt j'espère pour d'autres pages (et photos),
Bises.

Brigitte d'Australie a dit…

coucou ma belle !!
quel plaisir de te relire alors !!
et puis c'est vrai que si tu t'arretes tro longtemps...c'est dur dur de reprendre alors... t'as compris hein ?? hehehe !!
en tous cas...ta page maison avec les fraises wouahhhh tro belle j'adooore !!
et puis dis-donc.. ca y est, ca prend de la forme chez toi, j'adooore tes photos !! ca ferait un beau tit mini 'maison' hehehe !!