22 juillet, 2009

Portrait chinois (suite)


Je continue mon mini album " portrait chinois"
sur l'initiative de nathLM

Cette semaine c'est la matière, j'ai pas mal hésité
et puis j'ai gardé l'idée de la pierre qui traverse le temps,
avec une photo en gros plan des maisonnettes
au dessus de Castellu avec ces inscriptions.
(je n'en connais pas l'origine si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse)

je vous souhaite une belle journée.
Pas de scrap jusqu'à ce week end car demain ma Marraine et sa fille viennent nous voir, je pourrai faire de jolies photos de nos retrouvailles car il y a trop longtemps que nous sommes séparées.

Merci de vos gentils mots, à très vite.

16 commentaires:

grenadine a dit…

extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

numero13ma a dit…

jolie suite!!

maya a dit…

ah oui je trouve que tu as bien choisi ton thème ma frannette !!!
ta terre corse te ressemble beaucoup !!! belle et attachante !!

gros bisous !!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

ton thème parle à mon coeur, ta page est pourtant toute légère et j'aime BEAUCOUP ton journaling.....j'adore quoi!!!!!

Callie a dit…

Là encore j'aime que la photo prenne toute la page. J'aime aussi beaucoup l'aspect de cette pierre gravée.

modinette a dit…

tu sais si bien dire les choses que tu ressens ...
bravo ma frannette, ce portrait chinois sera un pur joyau qui cachera ton toi profond !!!
(hummm mais qu'est ce que je raconte moi !!! mdr)
en tout cas, c'est splendide
bisous

esyram a dit…

c'est très joli j'aime beaucoup bravo

nathLM a dit…

bravo pour ta rapidité et ta jolie page frannette. bisous

Anonyme a dit…

la pierre est un dos fait pour porter le temps.
La corse n'est elle pas un gros rocher?super!!!!!!super!!!!!
et solide comme franette!!!!!!
bisous .belle maman

Françoise a dit…

coucou franny
une petite visite par chez toi pour admirer tes dernières réalisations !
gros bisous

tchoucreation a dit…

encore une fois une réussite! bisous

Anonyme a dit…

Your blog is so pretty, i like your life` style

kiss!

Brigitte d'Australie a dit…

wouahh moi j'adoore de tro ce que tu fais ma belle !!
et au fait...peut-etre parce que j'ai manque' qlqs postes et que j'arrive pas a trouver mais... 'Pourquoi...Portrait chinoi' ??

merci pour ta recette...pas encore essaye' mais en tous cas, ca a l'air d'etre super facile :) je devrais pouvoir le faire hein qud meme heheh !!!

Eléonora a dit…

J'aime beaucoup la petite phrase sur la carte... c'est extra et c'est très philosophe....bravo de l'avoir mise...Merci pour ton gentil message sur le blog...mais merci à toi...Je te souhaite une bonne semaine bella ragazza !!!!!

vanilleco a dit…

c'est une bonne idée..la pierre...

laulau a dit…

superbe ton mini
bises