17 juillet, 2009

Portrait chinois

NathLM organise sur son blog des petits défis de l'été pour réaliser un mini album sur le portrait chinois.
j'ai voulu tenter l'aventure , moi qui n'aime pas trop les minis.
Alors je vous montre :
Couverture et première page
1er défi: si j'étais un paysage

2eme défi:si j'étais une couleur



Vous pouvez aller sur son blog pour voir le sien qui est magnifique

14 commentaires:

esyram a dit…

alors si toi aussi tu te mets au mini çà va donner ... il est très joli çà me donne envie aussi j'avais regardé mais j'étais pas emballée mais en voyant le tien j'ai une petit idée mdr
bisous bon we

maya a dit…

comme c'est joli !!! çà te ressemble tout à fait !!!
de bien jolies pages ma belle !!

gros bisous !!

cocoscrap a dit…

mais que c'est beau, et dis moi ce gros arbre super beau il est dans ton jarfin, rooooo la chance
bizzzzz

numero13ma a dit…

c'est un très joli début, on a envie d'en voir plus, continue ainsi pour notre plus grand plaisir...

lolo a dit…

ravie de te voir changer de format : on se regale tout autant !!!! et on va en savoir plus sur toi !! bon le rose , ce n'est pas un scoop !! moi je le ferai aussi à mon retour .....

Grenadine a dit…

J'adore ! Il est vraiment EXTRA !
Bravo ! vite vite vite la suite !!!
Bisous
Grenadine

nathLM a dit…

super franny,si tu te mets aux minis nous allons en avoir pleins les yeux, et je dois dire que ces premières pages sont bien engageantes ! vite la suite ! à très bientôt
bisous

nefertiti a dit…

Bravo t'es courageuse de t'attaquer aux minis!!!!!il est tout frais tout mignon!!!!!bon courage pour la suite!!bisous

Violette a dit…

Mini mini mais maxiiiiii bô !!!

http://scrapflo.canalblog.com/ a dit…

j'adore l'idée, j'adore tes pages..;c'est extra!

laulau a dit…

superbe ma franny.
j'ai hate de voir la suite
bises

modinette a dit…

superbe ce début de mini
me tente bien aussi ce portrait chinois
mais entre nath et toi, j'oserai jamais me lancer
bisous, bravo et merci de nous enchanter !

brigitte d'Australie a dit…

Ben pour quelqu'un qui n'aime pas tro faire les mini...hehehe tu t'es super bien debrouillee dis-donc, ja'dooore ce que tu en as fait !! tjs pleines de couleurs !!! c'est top :)
bisous a toi ma belle xx

Callie a dit…

C'est une chouette idée. J'aime bien la photo qui prend "toute la page".