30 juillet, 2009

Portrait chinois (suite)

Je continue mon portrait chinois , pour les défis de l'été sur
La vie en S.C.R.A.P. par Nathlm.
Cette semaine:
Si j'étais UN ÉLÉMENT NATUREL
Bon! pas facile parce que la semaine dernière j'ai choisi la PIERRE pour la matière
Ce sera donc L'EAU puisque je vis sur une île c'est un peu normal.
Avec la vue de notre village vous voyez même au fond les côtes Italiennes.


J'espère que mon choix vous plait.
Pour répondre à Callie qui aime le scrap sur la photo,elle même
(qui n'est pas trop grande 14 cm X9 cm )

c'est lolo qui m'en a donné l'idée avec ce
magnifique scrap sur photo


...

rendons à César ce qui est à César

....

Bisous à tous et encore merci de vos gentils commentaires

10 commentaires:

cocoscrap a dit…

que c'est beau ma franny, et cette chanson j'adore
bizzzzz

tchoucreation a dit…

un bon choix que l'eau et une belle réalisation!!! comme toujours! bisous

lolo a dit…

joli comme tout et touchée de t'avoir si joliment inspirée !!!!!!!
bisous ma frannette

lolo a dit…

arhhhh cette chanson , si belle ...tu me donnes son titre tep'

maya a dit…

joli thème et jolie page fraiche !!!

bisous ma belle !!

esyram a dit…

slt la belle eh oui que pouvais tu choisir d'autre que la mer ??? si belle et si bleu ... c'est très jolie bravo
j'ai aussi commencé le portrait chinois faut juste que je le mette sur mon blog
bisous ma belle petite corse et à plus

Anonyme a dit…

Quand je suis dans l'eau,j'ai des idées.
Quand j'en suis sorti,je sèche.
Et oui je sèche tellement c'est beau!!!!!!!
bisous.belle maman

Callie a dit…

Superbe photo. Très belle page. J'aime beaucoup "l'eau" sur l'eau, en prolongement du ruban..

modinette a dit…

c'est magnifique ma franette
et ce choix de l'eau n'est pas surprenant, il te correspond tellement !
bravo
bisous

Eléonora a dit…

Coucou, toujours de jolies cartes et plein de tendresse...Je reçois bien tes messages...mais c'est vrai qu'il y a par moment des soucis pour mettre un commentaire..J'ai fait parvenir au site le pb et je pense que cela sera résolu...Passe un bon week-end !!!!!